FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Héhé, sacré Freezou, mais oui !! la Team est merveilleuse ouais on sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut tout le monde, Tout le monde couche avec tout le monde J'en étais sûr depuis le temps... ça doit partouzer à mort dans l'équipe, je comprends mieux le grand nombre de modos... plus il y a de fous, plus on rit?! lol Non, franchement Metagames ça rules! C'est un peu comme le bistrot du coin, sans babyfoot, sans fumée et moins bruyant... Big up à toute l'équipe et pourvue que ça dure! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quel merveilleux topic Merci à tous ! Un ptit coup de brosse à reluire de temps en temps ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mets ta choppe sur la table... fiouuuu (bruit de moi qui part par la fenêtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Chouette ce Topic Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quel merveilleux topic Merci à tous ! Un ptit coup de brosse à reluire de temps en temps ça fait pas de mal Bah, faut bien que ça brille si ça finit en "topic le plus long"... Chouette ce Topic Merci les gars Mais de rien Red XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mets ta choppe sur la table... fiouuuu (bruit de moi qui part par la fenêtre) Je le savais : Jean est une sorte de virus qui contamine tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sans le savoir, on devient tous accro à Meta un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est ici le topic pour remercier Metashop de son sérieux ?? Bravo à eux alors et un p'tit coucou à ciccio2a qui est toujours disponible pour les clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci Milouk, et merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur( petite larme inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant