Aller au contenu

Relation Metagames et Metashop


Frénatik

Messages recommandés

Bonjour,

 

juste pour mon info personnel quels sont les relations entre metashop et metagames?

 

Le créateur est le même? même préz? même admin? le site a été créé après? c'est juste pour connaitre la petite histoire.

 

Je voulais faire ce post aussi pour remercier l'équipe Metahop parceque des entreprises comme ça on en fait vraiment plus maintenant!

 

J'ai passé 2 commandes chez eux et pas un pépin au contraire j'ai fait une erreur de commande et on m'envoie directe le lendemain la pièce que je voulais! Franchement je leur ai déjà dis par mail que j'étais ravi de leurs services mais je leur tire carrément mon chapeau!!!

 

METASHOP une Team de Fou je leur ferai même des bizou si ils étaient pas aussi loin!

 

Voilà c'étais ma minute perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut à toi !

 

juste pour mon info personnelle quels sont les relations entre metashop et metagames?
Tout le monde couche avec tout le monde :D

 

Le créateur est le même? même préz? même admin? le site a été créé après? c'est juste pour connaitre la petite histoire.
Jean, Robocop, Linethis c'est la même personne ... un peu schizophrène, je te l'accorde :drink:, mais admin des deux sites, pour la petite histoire : Jean est un des géniteurs de Métagames qu'il a repris en solo (ou presque ;)) après les loi DADVSI, et pour nous sauver des méchants marchands qui se gavaient sur notre dos il a lancé Métashop !

 

Quel Homme !:jap:

 

METASHOP une Team de Fou je leur ferai même des bizou si ils étaient pas aussi loin!
+1000

 

Bonne continuation sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que je pnse qu'il faut aussi le signalé quand c'est carré!

 

Sans cité le nom d'un site mais je suis à la recherche de 5 R4 avec carte SD 2Go commander début novembre et je ne les ai toujours pas reçu mais le payement lui a bien été fait donc 310€ dans la nature ça me plait pas trop j'aurai pu me payer largement autre chose à la place!

 

Donc là je tiens encore a le dire la team est vraiment forte continuer comme ça et vous irez très très loin a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...