cobrat11 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c un benq la meme chose pour l'autocolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci Il n'y a qu'une version de BenQ ? Je peux le flasher comme mon Ms25 avec dosflash32 sous XP ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci Il n'y a qu'une version de BenQ ? Je peux le flasher comme mon Ms25 avec dosflash32 sous XP ? Merci d'avance @+ Si il est reconnu, oui Sinon, chipset incompatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Impec merci Yoshee Et encore merci pour l'astuce Edit : J'ai craqué l'sac j'ai pas de prise HDMI c'est l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut à tous voilà j'ai joué avant hier à GTA IV et hier plus rien, là console s'allume avec une led rouge en bas à droite et le code erreur E74 s'affiche à l'écran ! Que faut il faire ? Console flashée et autocollant enlever ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Rien a faire, rachète en une ou prend toi une NES c'est plus fiable LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 c'est un post très intéressant, sur la 1ere page du post ROXUS dit de "refaire l'autocollant de garantie" vous savez comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir où trouver un autocollant car j'ai appelé le SAV il faut que je l'envois mais ça se voit que l'autocollant a été décollé ? C'est drole l'erreur E74 est soit disante non réparable alors que la fille au SAV m'a dit qu'il allait me la réparer ! Enfin bref moi j'aimerai bien un autocollant ca serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir où trouver un autocollant car j'ai appelé le SAV il faut que je l'envois mais ça se voit que l'autocollant a été décollé ? C'est drole l'erreur E74 est soit disante non réparable alors que la fille au SAV m'a dit qu'il allait me la réparer ! Enfin bref moi j'aimerai bien un autocollant ca serait cool ! edit : Est ce que la elite ou la 2ème version de la xbox 360 blanche (HDMI) sont plus fiable ou pas ? edit 2 : désolé du double post, je me suis trompé de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut a tous voila j'ai le même problème la fameuse led rouge qui clignote toute seule a droite l'erreur E74. Je voudrait bien essayer de l'envoyer a la sav histoire de la réparer ou remplacer a l'œil ^^ Mais voila ma xbox 360 date de longtemps plus d'un 1 ans (peut être +) et elle est flasher en plus d'être banni -_-. c'était pour savoir si j'avais une chance de que la sav accepterais ma xbox si je la fesait passer pour un rod? (en + d'etre banni et flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant