Aller au contenu

Erreur E74


PSPlover

Messages recommandés

Salut à tous voilà j'ai joué avant hier à GTA IV et hier plus rien, là console s'allume avec une led rouge en bas à droite et le code erreur E74 s'affiche à l'écran ! Que faut il faire ? Console flashée et autocollant enlever ! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir où trouver un autocollant car j'ai appelé le SAV il faut que je l'envois mais ça se voit que l'autocollant a été décollé ? C'est drole l'erreur E74 est soit disante non réparable alors que la fille au SAV m'a dit qu'il allait me la réparer ! Enfin bref moi j'aimerai bien un autocollant ca serait cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir où trouver un autocollant car j'ai appelé le SAV il faut que je l'envois mais ça se voit que l'autocollant a été décollé ? C'est drole l'erreur E74 est soit disante non réparable alors que la fille au SAV m'a dit qu'il allait me la réparer ! Enfin bref moi j'aimerai bien un autocollant ca serait cool !

 

edit : Est ce que la elite ou la 2ème version de la xbox 360 blanche (HDMI) sont plus fiable ou pas ?

 

edit 2 : désolé du double post, je me suis trompé de bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'ai le même problème la fameuse led rouge qui clignote toute seule a droite l'erreur E74. Je voudrait bien essayer de l'envoyer a la sav histoire de la réparer ou remplacer a l'œil ^^

 

Mais voila ma xbox 360 date de longtemps plus d'un 1 ans (peut être +) et elle est flasher en plus d'être banni -_-.

 

c'était pour savoir si j'avais une chance de que la sav accepterais ma xbox si je la fesait passer pour un rod? (en + d'etre banni et flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...