Aller au contenu

Erreur E74


PSPlover

Messages recommandés

lol ^^ non yoshee c'est celui de mario lol

il vont te repondre va voir nintendo ^^

:D Non non je leur dirait que ce n'est pas un gentil petit dinosaure. Hein YoshEE (et non Yoshi :P )

 

sticks78 : De préférence oui ;)

Mais tu n'es pas obligé !

Pas mal de personnes ont renvoyé avec le lecteur flashé et pas de soucis :DD

 

Alors je serais le seul qui ai des soucis :cry:

@KaISeR SoZEi : Ne s'agirai-t-il pas de Pad termique ?

Qui se collent facile et qui ne se déforment pas ni rien ?

 

J'attends encore ta réponse Kaizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas vous n'aurrez pas de réponse, pour une fois que j'ai trouvé une technique fiable à 100% je me prive pas de gagner un peus d'argent avec, et pour ceux qui me connaissent vous savez très bien que ma contribution à la scène en général à toujours été importante, je n'ai donc de compte à rendre à personne

 

En tout cas sachez qu'on peus réparer définitivement un RRoD et toute les erreurs associées et que je suis en mesure de le faire

 

Creusez vous un peus la tête, faites des tests et vous trouverez par vous même si vous n'étes pas trop débile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas vous n'aurrez pas de réponse, pour une fois que j'ai trouvé une technique fiable à 100% je me prive pas de gagner un peus d'argent avec, et pour ceux qui me connaissent vous savez très bien que ma contribution à la scène en général à toujours été importante, je n'ai donc de compte à rendre à personne

 

En tout cas sachez qu'on peus réparer définitivement un RRoD et toute les erreurs associées et que je suis en mesure de le faire

 

Creusez vous un peus la tête, faites des tests et vous trouverez par vous même si vous n'étes pas trop débile ^^

 

simple comme le bonjour

pate thermique+le changement du X-clamps.

et en plus sur le forume en partage c l'ame qui tien vive les forume par exemple le pandora pour la psp du team noobz +le grand dark alex and compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, franchement, si c'est pour poster ça Kaizer Sozei, autant t'abstenir :

"j'ai la technique de la mort qui tue mais je vais rien dire nananinanère"

C'est vrai, le forum ne te doit rien, mais pardonne moi, si tout le monde pensait comme toi pour "se faire un peu d'argent" comme tu dis, autant fermer les forums.

Enfin bref, chacun son mode de pensée, mais permets moi de douter un peu de ta technique miracle, je ne vois pas comment tu pourrais réparer tous les ring of death ,certains sont dûs à un gpu endommagé, tu fais comment ? Tu le remplaces?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...