Aller au contenu

Erreur E74


PSPlover

Messages recommandés

Non, pas normal !

Il se peut malheuresement qu'elle ne soit pas prise en compte par le SAV...

Mais peut etre aussi qu'ils sont simplement effectué un changement de console directement :)

 

Je ne préfère pas trop m'avancer...

En général, ca prend quand meme plus de temps :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser bonne attitude, tu dois etre bien egoiste dans la vie.

 

Non je suis commerçant et je gagne ma croute avec mon job et les heures que je passe à faire des recherches ! ma technique aurrai déjà due étre trouvée depuis perpéte par au moins un gars de ce forum, ça me fais pisser de rire que tout le monde utilise encore de la gomme

 

Quoi qu'il en soit, mes réparations sont d'un coût très light et c'est du béton, ça ne repéte pas

 

Au départ j'ai commencé avec 3 mois de garantie, puis 6 mois, et là je passe à 1 an ;)

 

je n'ai aucun retour sur les réparations éffectuées avec ma technique ( et quand je dis aucun c'est ZERO NADA KEUDAL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis qu'est ce qui as fais qu'il a eut un retour a l'envoyeur,

je voudrais savoir aussi si le jour ou je dois la renvoyé au sav si je dois la remettre en firemeware d'origine,

car je l'ais fais flasher par un gars independant, et j'ais déménagé a 400 borne du gars.

maintenant du coup j'ias un peus peur d'avoir un rod, sachant que ma console a été démonté, mais l'etiquette microsoft il avais pris soin de juste la décollé un peus avec un seche cheveux,

et l'origin.bin je pense pas qu'il l'ais encore ,

enfin bon j'ias peus etre une chance qu'elle rod pas c telement aléatoire les rod

longue vie à metagames merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...