Aller au contenu

Erreur E74


PSPlover

Messages recommandés

Salut tlm,

 

j'ai eu une erreur E74 à l'instant et depuis rebelote à chaque fois que je veux jouer, l'écran devient tout bizarre et quand je la rallume jolie erreur e74.

Sav or not sav ? Les bouts de gommes peuvent ils faire l'affaire pour pas attendre 3 semaines ?

Elle est flashé, est ce que je peux espérer revoir mon MS25 iXtreme 1.4 à son retour si je l'envoie ? :cry:

 

Meerci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

E74 c'est le GPU qui a pris un coup (tu peux quand meme essayer un autre cable AV au cas ou)

 

En tout cas c'est direction le SAV car les gommes ne répare que le problème lieu au mémoire.

Je te conseil de remettre le fw d'origine et de refaire l'autocollant de garantie ainsi que celui qui "tient" le lecteur.

Tu l'as renvoi comme ça et si elle est plus garantie tu dit que tu as un ROD et normalement sa passe.

 

Tu ne reveras pas ton MS25 ils s'embetent pas, ils preferent tout changé.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roxus,

ok merci. Le sceau de garantie je l'ai remis à peu près proprement, mais l'autocollant du lecteur je l'ai jeté, je n'en avais jamais entendu parler auparavant :snif:

J'ai essayé VGA et l'autre rien à faire pour ce qui est des câbles.

C'est obligé de la reflasher pour l'envoyer ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certain l'on envoyé sans le firm d'origine et c'est bien passé.

Maintenant je peux pas te dire si la tienne passera.

 

Vu que c'est aléatoire il faut mettre toute tes chances de ton coté donc après c'est à toi de voir.

 

Pour l'autocollant sous le lecteur tu peux acheter tu papiers métalique autocollant pour les meubles qui se trouve dans les magasins d'outil comme Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alonso,

moi j'espère qu'elle passera tel quelle, j'ai pas le courage de démonter, reflasher...

Elle vous a fait ça avec qu'elle jeux ? Moi sur Mass Effect les boules, j'étais sur Novélia (ou un truc comme ça).:cry:

Merci Roxus.

@+

 

PS : j'ai appelé ils ont soit disant une panne d'ordi, je dois rappeler demain, ça commence mal pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...