PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut tlm, j'ai eu une erreur E74 à l'instant et depuis rebelote à chaque fois que je veux jouer, l'écran devient tout bizarre et quand je la rallume jolie erreur e74. Sav or not sav ? Les bouts de gommes peuvent ils faire l'affaire pour pas attendre 3 semaines ? Elle est flashé, est ce que je peux espérer revoir mon MS25 iXtreme 1.4 à son retour si je l'envoie ? Meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut à toi. E74 c'est le GPU qui a pris un coup (tu peux quand meme essayer un autre cable AV au cas ou) En tout cas c'est direction le SAV car les gommes ne répare que le problème lieu au mémoire. Je te conseil de remettre le fw d'origine et de refaire l'autocollant de garantie ainsi que celui qui "tient" le lecteur. Tu l'as renvoi comme ça et si elle est plus garantie tu dit que tu as un ROD et normalement sa passe. Tu ne reveras pas ton MS25 ils s'embetent pas, ils preferent tout changé. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Roxus, ok merci. Le sceau de garantie je l'ai remis à peu près proprement, mais l'autocollant du lecteur je l'ai jeté, je n'en avais jamais entendu parler auparavant J'ai essayé VGA et l'autre rien à faire pour ce qui est des câbles. C'est obligé de la reflasher pour l'envoyer ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors certain l'on envoyé sans le firm d'origine et c'est bien passé. Maintenant je peux pas te dire si la tienne passera. Vu que c'est aléatoire il faut mettre toute tes chances de ton coté donc après c'est à toi de voir. Pour l'autocollant sous le lecteur tu peux acheter tu papiers métalique autocollant pour les meubles qui se trouve dans les magasins d'outil comme Obi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi j'ai eue cette erreur et je l'est envoyé au SAV mais ell était pas flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Alonso, moi j'espère qu'elle passera tel quelle, j'ai pas le courage de démonter, reflasher... Elle vous a fait ça avec qu'elle jeux ? Moi sur Mass Effect les boules, j'étais sur Novélia (ou un truc comme ça). Merci Roxus. @+ PS : j'ai appelé ils ont soit disant une panne d'ordi, je dois rappeler demain, ça commence mal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 euh ça m'intéresse ce que tu dis en PS tu n'arrives pas à contacter le service Xbox support aussI ? ( 0800915274) Car moi ça racccroche tout seul à chaque fois. Réponds moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Cyril, j'ai réussi à les joindre (au bout de 5 mn d'attente, au même numéro que toi) mais elle n'as pas pu m'ouvrir un dossier pour cause de panne d'ordi (min œil ils sont surchargé j'crois plutôt). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai appellé le sav il ont des problemes informatiques mais sa marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 l'erreur e74 se répare sans soucis mais je ne dirai pas comment car ce serrai trahir mon petit secret pour réparer les led rougs avec garantie de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant