bad wolf Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 'lut, j'échange ou vends Assassin's Creed sur PS3 Version US avec français intégré Etat comme neuf, très peu servi à l'échangec contre Burnout à la vente pour 40€ fdin (ou MP sur Nantes) je favorise l'échange. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bah alors, ils interessent personnes ces 2 grands jeux ?? Je précise qu'ils sont tous les 2 dans un excellent état, en version US et à la vente? 40 fdin chaque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 slt je suis interesse peux tu venir sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 slt je suis interesse peux tu venir sur msn stp UT3 a été réservé ce matin, désolé j'ai pas eu le temps de mettre à jour. me reste Assassin's Creed à la vente ou l'échange contre Burnout. Dis moi si tu est toujours interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui c'est assasins creed qui minteresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok, vente ou échange contre burnout?* a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 vente de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Lol je croyais que tu avais trouvé à 35 € FDP In ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant