Sh4rk Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous, Alors voilà, ma console est revenu du SAV il y'a 1 heure, j'ai commencé à la démonter pour la flasher et tout, que vois-je ? Un nouvel autocollant M$ ! Vous savez si je remets l'ancien ils vont le voir ou pas? Il marque sur une feuille comme quoi on a le nouvel autocollant? Car j'ai déjà envoyez des console flasher (même des console avec carte mère avec des soudures dessus, et tout) et elles sont toutes passé, mais là avec leur nouvel autocollant, j'aimerai savoir si on remet l'ancien ils vont s'en appercevoir ? Merci x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas nouveau l'autocollant Mais il se décolle comme l'ancien... Donc, t'inquiètes pas. Sinon, j'ai déjà fait du retour en changeant sticker, no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah c'est pas nouveau ? J'en ai une revenu du SAV aux alentour du 20 Décembre et il y était pas :S Je sais qu'il se décolle comme l'ancien, vu que la console est déjà flasher (reçu à 12h45, flasher à 13h10 xD) mais ce que je veux dire, c'est que je peux remettre un ancien sticker et la renvoyé au SAV si besoin ? Tu connais des vendeurs qui vendent les "nouveaux" stickers ? Et pour ceux qui hésite, M$ ne vérifie pas, cette console avait: Une carte lecteur différente du lecteur, avec carte lecteur badflash Une carte mère avec un lecteur différent Une carte mère avec une puce infectus qui avait été dessus Et elle est passé sans problème xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec salut il t'arrive quoi ? l'escroquerie, c'est 30% de console (que t'achete une fortune) qui passent par le SAV... m$ ferme les yeux du fait que le taf sur les tests hardware de la 360 ont été blaclés.... ils savent bien ce qu'ils se passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et surtout, ne tkt pas, MS, meme avec nos bidouilles comme tu dis, il a de long et beau jour devant lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Si nos 360 étaient fiables, on aurait pas une si grande connaissance du fonctionnement du SAV de Microsoft, bien que j'ai aucun problème avec ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec Il faut de tout pour faire un monde Des bons et des mauvais Mais sache que Microsoft est au courant de tout ca ! Etant donné que c'est un vis (caché ?!) de la console... Ils sont généreux et laissent couler ! Le jour ou leur console sera fiable, ca sera différent ! Déjà, tu connais beaucoup de console garantie 3 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 SVP revenons au sujet merci... Moi je l'ai reçu egallement avec le nouveau sticker ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pareil, au début j'ai eu un peu peur mais il se décolle facilement avec l'ancienne méthode du sèche cheveux et du post it. En fait, il est encore plus facile à décoller que l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant