Aller au contenu

Retour du SAV, nouvelle autocollant


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, ma console est revenu du SAV il y'a 1 heure, j'ai commencé à la démonter pour la flasher et tout, que vois-je ? Un nouvel autocollant M$ ! Vous savez si je remets l'ancien ils vont le voir ou pas? Il marque sur une feuille comme quoi on a le nouvel autocollant?

Car j'ai déjà envoyez des console flasher (même des console avec carte mère avec des soudures dessus, et tout) et elles sont toutes passé, mais là avec leur nouvel autocollant, j'aimerai savoir si on remet l'ancien ils vont s'en appercevoir ?

 

Merci x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas nouveau ? J'en ai une revenu du SAV aux alentour du 20 Décembre et il y était pas :S

Je sais qu'il se décolle comme l'ancien, vu que la console est déjà flasher (reçu à 12h45, flasher à 13h10 xD) mais ce que je veux dire, c'est que je peux remettre un ancien sticker et la renvoyé au SAV si besoin ? Tu connais des vendeurs qui vendent les "nouveaux" stickers ?

 

Et pour ceux qui hésite, M$ ne vérifie pas, cette console avait:

Une carte lecteur différente du lecteur, avec carte lecteur badflash

Une carte mère avec un lecteur différent

Une carte mère avec une puce infectus qui avait été dessus

 

Et elle est passé sans problème xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec

 

 

salut

il t'arrive quoi ?:heu:

l'escroquerie, c'est 30% de console (que t'achete une fortune) qui passent par le SAV...

m$ ferme les yeux du fait que le taf sur les tests hardware de la 360 ont été blaclés....:jap: ils savent bien ce qu'ils se passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes tout content d'avoir escroquer microsoft ? tu te sens puissant ? nan sans déconner, le jour ou vous vous ferez pincer on rigolera moins quand je vois toutes les bidouilles qu'il y a avec le sav microsoft, je crois que si ma console tombe en panne je prefererais la reparer moi meme plutot que d'avoir en échange les consoles pourries de ce genre de mec

 

Il faut de tout pour faire un monde ;)

Des bons et des mauvais :snif:

 

Mais sache que Microsoft est au courant de tout ca !

Etant donné que c'est un vis (caché ?!) de la console...

Ils sont généreux et laissent couler !

 

Le jour ou leur console sera fiable, ca sera différent !

Déjà, tu connais beaucoup de console garantie 3 ans ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...