matador Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, J'essaye de mettre à jour sms (actuellement sms 2.5 rev1) par sms 2.5 rev4 ou sms 2.6(Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads) mais ces 2 versions ne fonctionnent pas (aucune commande ne repond, pas de lecture possible). Quelqu'un pourait-il m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Les dérniére version de sms bug depuis la 2.5. Tu n'est pas le seul a rencontré se probléme Version traduite de la page http://psx-scene.com/forums/official-sms-forums/39512-sms-bug-reports-52.html Je viens de l'éssayer il fonctionne mais il ma fait un message d'erreur une fois (obliger de le relancer) c'est la premiére foit que un sms me fait ca et il fait des parrasite dans la télé quand j'écoute un mp3 depuis une clé usb. le mieux c'est que tu attende une futur version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ta reponse me rassure , merci, je pensai qu'il y avait un soucis avec ma ps2. Je vais patienter en esperant une prochaine mise à jour non buguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour le moment reste avec ta version et attends la sortie du nouveau sms player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant