Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Invité cheribibi
et moi j'ai un probleme un peu bizar mon jeu est un rip sur DVD +R et quand je mes la wii en hd sur ma télé HD le jeu tourne tres bien.

Mais quand je mes la wii en verssion non hd pour joué sur la télé dans ma chambre le jeux et tout au ralentie.

 

Met le deflicker sur off et regarde ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Le deflicker c'est quoi ça ?

 

C'est une option dans le jeu qui permet de choisir le rendu de l'image, soit plus flou, soit plus net mais pixélisée. Avec la version UsS du jeu je ne pouvait pas jouer tellement l'image était saccadée, en mettant le deflicker sur off, tout marchait impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais partie de cette foule de gens chez qui ssbb ne fonctionne pas ... à l'exception que j'ai une D2Ckey.

 

Celle-ci étant plus corsé à installer et soi-disant super-méga-compatible avec tout, je suis extrêmement déçu.

 

Le jeu fonctionne en backup dvd5 jap mais il ne marche pas :

 

en dvd9 jap

 

- dvd5 ntsc

- dvd9 ntsc

 

- dvd5 pal

- dvd9 pal

 

dvd9 en original ntsc

 

(J'utilise nero express, des dvd-r philips ou -r mediarange, j'ai testé certaines de ces gravure sur une autre wii, et elles fonctionnent parfaitement)

 

 

Eh oui, je les ai tous essayé, sans exception ... et je suis deséspéré.

 

Cela fait depuis sa sortie japonaise que j'y joue et je ne peux plus supporter ces menus incompréhensibles, mais surtout le plus embarrassant, c'est que le mode aventure ne fonctionne pas, le jeu rame une fois sur quatre et il faut redémarrer la console, la console plante de manière aléatoire (message sur fond vert) et que certaines attaques font planter la console (l'attaque de mario Bas+B ou encore l'attaque de carapuce avec un jet d'eau.)

 

 

J'ai donc été voir mon puceur qui m'a diagnostiqué que la source du problème viendrait d'une mise à jour faite à partir d'un import.

Il m'a conseillé un formatage de la console.

 

Ce que j'ai bien sûr réalisé, ce qui m'a permis de passer de la version 3.3E à la version ... 3.3E ! En effet, contrairement à ses dires, le formatage ne réinitialise pas les mises à jour. Par contre pour perdre toutes ses sauvegardes, c'est vraiment le top.

 

 

J'ai bien évidemment aussi pensé l'espace d'un instant que ma lentille était sâle ... mais ma wii est bien trop récente.

 

 

 

Bref, le jeu est super ... mais il me rend complètement dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton installateur est débile... formater la console ne sert à rien en cas de semi-brickage, d'ailleurs comment pourrais t'il y avoir une mise à jour import avec un firmware en E ?!

 

le problème vient évidemment de ton lecteur qui marche mal avec tes dvd. tu utilise quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mimix

faut pas mettre ca sur la dc2key.lle n'a jamais eu de probleme (jusque maintenant) avec les jeux...on dit souvent que c'est la machine mais l'homme reste en general le seul fautif

 

 

edit1: "surtout le plus embarrassant, c'est que le mode aventure ne fonctionne pas" fais ton backup toi meme ou alors renseigne toi hein.....

edit2:"mon puceur qui m'a diagnostiqué que la source du problème viendrait d'une mise à jour faite à partir d'un import" sacre "puceur" il va te refiler que des morpions

edit3:"Il m'a conseillé un formatage de la console" mais bien sure,le mec bloque en 3.3 (avant la nlle faille) formate et bbbooooommmmmmm 3.2 (pareil pour les psp) hahaha

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne vois pas le problème là ? tu utilise que des -R ... par exemple moi j'ai des résultats bien plus probants avec des +R, 99% de mes +R gravés en 2.4X avec img burn et non néro marchent ! a toi de tester différentes combinaisons jusqu'à trouver la bonne ! et toujours avec de bons dvd (pas des merdes ni du verbatim)

 

chez moi quand ça marche pas c'est soit mon dvd qui avait une poussière dessus, soit que le logicel (néro) gravais mal, soit que l'iso était corrompu, soit que j'avais gravé trop vite. mais même mes dvd de merde en +R de chez nierle passent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...