OmegaBowser Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, j'avais ma Wii avec ma Wiikey en 1.9g et je l'ai passée en 1.9s pour SSBB, mais j'ai un problème maintenant, avant de mettre à jour ma puce, la backup DVD5 de SSBB passait nickel, mais depuis la MAJ, il me fait comme le backup DVD9, un message d'erreur japonais... Que faire a par retourner en 1.9g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Okay bah génial le jeu marche nickel ! Au début il y avait des niveaux tout au ralentit mais maintenant ce ne me le fait plus ainsi que un son saccadé sur les cinématiques ! Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Carbonate j'ai été ravi de t'aidé et surtout que tu puisse y joué maintenant. Mais as-tu tester le master pièce? Car moi sa ne marche pas mais bon. merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Rien retourne en 1.9g sa ne te coute rien surtout que le 1.9s jvois pas ce que sa fait de plus (jamais entendu parlé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le Master Piece ? je ne sais pas ce que c'est désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Est ce quelqu'un saurait si le main.dol dans le tuto trucha signer est la version modifiée du main dol us pour aller sur les consoles pal? car quand j'ai mis le dvd j'ai eu une phrase en japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai une petite question. En attendant la livraison de mes DVD9, j'ai SSBB en DVD5. Il est patché NTSC-U vers Pal. Ma Wii est en 3.2E et ma wiikey en 1.9g. Quand je mets le jeu, il me demande une mise à jour. Puis-je la faire sans risque sachant que je suis en 3.2E ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Nicojo45,tu peux la faire aucun risque sauf que tu aura les chaines en doubles (Chaines infos et météo) moi aussi ma wii est en 3.2 mais il existe un tuto pour ne pas avoir les doubles chaines c'est ce que j'ai fais et j'ai pas les doubles chaines. qualampin, je te conseil de télécharger ssbb version us,et de la graver avec imgburn en entrant le code 2084960 dans outils>pramètre>gravure. Carbonate le master pièce c'est les vieux jeux super mario bros etc...dans le menu.Si tu peux me le dire sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer123 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et en fait j'ai un pb: j'ai gravé mon backup DVD5 qui passe nickel mais y a un ralentissement quand je suis sur une melee et un GROS ralentissement en émissaire subspatial. Que faire? Est-ce du a la gravure ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je l'ai en dvd5 et DVD9 qui marchent super bien les deux,mais je vois pas de ralentissement??? Et c'est à dire en meele détaille plus silteplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant