Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl

jéjé 34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais bientot faire pucer ma wii avec une argon et j'aurais voulu savoir si avec des dvd dl +r philips ça pouvait marcher pour graver super smash bros brawl? car philips est quand même une bonne marque. Ou si il faut que je depense encore pour acheter des verbatim... pour les dl c'est mieux la norme + ou -?

Et si il y en a qui n'ont aucun soucis à lire ssbb avec une argon et le dvd double couche, j'aimerais qu'ils me donnent leur technique.

le lag c'est quand t'es en 50 Hz, normalement tu vas dans le menu de ssbb, dans les reglages tu vas sur l'icone "D" tu met off, t'eteind la wii, tu rallume tu met 60 Hz et le tour est joué ;)

Avec ça tu as aucun problème? Tu as quel puce? Le jeu est gravé avec un dl verbatim? Avant de graver tu l'as mi en pal?

Voila ca fait beaucoup de petites questions mais ca serait très interessant d'avoir une reponse:jap:

Non je n'ai aucun problème,j'ai une puce wiikey avec une wii 3.2,j'ai utiliser des dvd+rdl (et pas des - pourtant) et sa marche,j'ai passer le jeu sur trucha signer pour pas avoir les double chaine,au régionfrii,j'ai réglé mon logiciel de gravure (imgburn) et tout marche!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M