darkvador23 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Utilise Trucha Signer + Generic Wii Patcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Svp quelque peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 D'autres idées pour mon post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour à tous, Je vais bientot faire pucer ma wii avec une argon et j'aurais voulu savoir si avec des dvd dl +r philips ça pouvait marcher pour graver super smash bros brawl? car philips est quand même une bonne marque. Ou si il faut que je depense encore pour acheter des verbatim... pour les dl c'est mieux la norme + ou -? Et si il y en a qui n'ont aucun soucis à lire ssbb avec une argon et le dvd double couche, j'aimerais qu'ils me donnent leur technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai une wiikey et une puce wiikey mais lag???sa veu dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un lag c'est un ralentissement. Car beaucoup de gens ont des ralentissements dans les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le lag c'est quand t'es en 50 Hz, normalement tu vas dans le menu de ssbb, dans les reglages tu vas sur l'icone "D" tu met off, t'eteind la wii, tu rallume tu met 60 Hz et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le lag c'est quand t'es en 50 Hz, normalement tu vas dans le menu de ssbb, dans les reglages tu vas sur l'icone "D" tu met off, t'eteind la wii, tu rallume tu met 60 Hz et le tour est joué Avec ça tu as aucun problème? Tu as quel puce? Le jeu est gravé avec un dl verbatim? Avant de graver tu l'as mi en pal? Voila ca fait beaucoup de petites questions mais ca serait très interessant d'avoir une reponse:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non je n'ai aucun problème,j'ai une puce wiikey avec une wii 3.2,j'ai utiliser des dvd+rdl (et pas des - pourtant) et sa marche,j'ai passer le jeu sur trucha signer pour pas avoir les double chaine,au régionfrii,j'ai réglé mon logiciel de gravure (imgburn) et tout marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ah d'accord bon moi quand y'avais la première vidéo du mode subpacial sa beuger juste à un certain endroit,sa repris dessuite et sa à durer une seconde,et les autres vidéos marchent nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant