elfman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Voila une methode pour riper ssbb us en dvd5. Avec cette methode le jeu est complet,il manque uniquement les videos. How to create dvd5 SSBB NTSC-USA with fully playable SS emissary. - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 sinon fabios: ou as tu trouvé ta version full patched je l ai pris somewhere =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Nom d'une pipe en fer ! Le Warenz est interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ça existe une pipe en fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Nom d'une pipe en fer ! Le Warenz est interdit ! Ecoute, tu commences à m'énerver. Je n'ai personnellement rien à me reprocher vis-à-vis de ce que j'aurais pu dire sur le forum, mais certains users font des "dérapages", nous sommes d'accord. Ce n'est pas pour autant que tu es OBLIGE de faire la police et de systématiquement mettre le doigt sur chaque sous-entendu. Laisse ce boulot aux modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour tout le monde, Bon comme d'habitude je vais faire mon boulet. Donc voici mes questions. J'ai l'original US de SSBB, mais comme je suis un boulet je sais pas faire d'iso. Alors j'ai trouver sur le net la version US passer par RegionFree et WiiBlocker. Alors ma question c'est est-ce que si je mets cette iso de 7.47 Gb sur mon Dl et que je le met dans ma wii qui est en 3.1E avec une wiikey 1.9g est ce que j'aurais à faire une mise à jour si oui est ce que j'aurais un double de chaines etc ... Merci d'avance de bien vouloir répondre au gros boulet que je suis et qui comprend rien a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai réussi a faire mon patch voix japs sur jeux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Peux-tu nous dire comment faire s'il te plait ? Kikuchi =) Calme toi donc : c'est mauvais pour las anté de s'énerver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bossmen: ca m'intéresse les voix US son null ... normalement je chiale jamais mais la sérieux j'aime pas les voix US. Les JAP donne plus de profondeur au jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bah je vous ferais un petit tuto dans la soirée si sa vous interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant