CROCOMITCH Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bon j'ai essayer de graver ssbm usa sur dvd+r j'ai patcher avec regionfii (passer le jeu de usa en pal ) et ensuite avec image burn san rien toucher comme je fait d'habitude avec les dvd normal !! et la console de reconnait meme pas le jeux Ou est mon erreur ?? merci de m'aider ps, j'ai une wiinja ac wii 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 gollum rachète un DVDR DL et fais la manip qui a fonctionné pour moi, ou alors attends des confirmations pour avoir la langue en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 yop bon bah pour ma premiere utilisation de trucha , je vais tenter de changer les voix US par les voix JAP souhaitez moi bonne chance XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 toi t'as gravé sur DVD-R DL ou +R stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 +R pour moi, c'est les seuls que le vendeur avait, marque Philips et pas verbatim et pourtant le jeu passe toujours bien, sans aucun bug, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 DVD DL-R Verbatim : comme une lettre à la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et merde :/ je trouve pas les fichiers VOIX je trouve que les fichiers musique je le fait pas finalement .. sa sers a rien de graver pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bossmen j'ai vu que tu avais gravé le jeu sur DVD-R DL est ce que tu as mis le layer breaker stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi perso l'iso us je l'ai juste passé en PAL avec regionfrii, gravé avec imgburn sans layerbreaker, le jeu passe sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant