stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai gravé avec clone CD moi donc je peux pas t'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 yataaaa j'ai wolf et par consequent tout les persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 cool du coup t'as dut débloquer le mode enchainement de perso avec la petite étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 c'est le mode ALL STARS ^^ oui je suis dedans la c'est bien plus dur que SSBM quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 çà c'est clair faut savoir quand prendre les 3 coeurs par contre tu débloques aussi des nouveaux trophés au cours du mode et çà c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Wii 3.1E pucée avec une Wiikey. Je sais pas le version de logiciel interne de ma puce. Cependant, lorsque j'ai lancé le backup Super Mario Galaxy (je ne sais pas si il est version PAL ou NTSC), j'ai eu une mise à jour (alors que j'étais en 3.1E) et des doublons de chaines, sauf que le jeu était en français, il a fonctionné parfaitement (j'ai eu l'erreur 001 qu'une fois, elle n'est jamais réapparu et j'ai pu jouer normalement). Sauf que je ne peux pas savoir si c'était une version pal ou ntsc. J'ai gravé (minutieusement, dvd haute qualité...) les deux isos de SSBB (DVD5 et DVD9) mais aucune des deux n'est reconnue par la Wii (message de la chaine disque : "impossible de lire le disque"). Je pense que c'est à ca use du région override qui est sur off mais je n'ai aucun moyen de le savoir et en plus mon graveur de DVD est indisponible (impossible de faire un DVD de configuration de la wiikey). Mais pourtant Mario Galaxy m'a fait un doublon des chaines. Je viens juste de faire pucer ma wii (je le précise) et tous mes backup fonctionnent sauf ceux de Brawl. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Wii 3.1E pucée avec une Wiikey. Je sais pas le version de logiciel interne de ma puce. Cependant, lorsque j'ai lancé le backup Super Mario Galaxy (je ne sais pas si il est version PAL ou NTSC), j'ai eu une mise à jour (alors que j'étais en 3.1E) et des doublons de chaines, sauf que le jeu était en français, il a fonctionné parfaitement (j'ai eu l'erreur 001 qu'une fois, elle n'est jamais réapparu et j'ai pu jouer normalement). Sauf que je ne peux pas savoir si c'était une version pal ou ntsc. Trouver l'erreur... normalement si tu aurais fait le backup de ton jeux tu serais en mesure de savoir si c'est PAL ou NTSC pour Mario Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 wep ... tu te grille tout seul gars mais bon ... fin bref trouves toi de quoi graver le setup 1.3 de la wiikey et met le region overide sur ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vivement qu'il sort en france .... En Jap, il est pas dur à comprendre ? Il sort quand en france ? Lire ce jeu sur une Wii Pal, c'est risqué ? (effet Metroid ) Il y a un mode online ? EDIT : Il y a un mode online ? T'es c** ou tu le fait exprès https://preprod.metagames.fr/forums/w...tre-98374.htmlEffectivement, j'ai vu le topic après ma réponse. Par contre, je m'attendais a une réponse un peu plus constructive ... Je sais pas, si le online fonctionne correctement? si il y a pas trop de lag? Enfin une réponse intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il y a un mode online ? T'es c** ou tu le fait exprès https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-code-ami-smash-bros-brawl-et-rencontre-98374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant