Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

J' vais etre un peu hors sujet mais vraiment un tout ptit peu lol. Mais quelqu'un saurait il comment débloquer rondoudou et toonlink?

 

J'ai lu qu'il fallait finir le mode classic avec link mais l'ayant fait deux fois je ne l'ait pas eut.

 

Si quelqu'un aurait la bonne astuce.

 

Sinon j'ai lu plus haut une personne ayant commandé un dvd cleaner pour la wii. A mon avis c'est a eviter. Parce que si Nintendo recupere les wii ayant des souci de lentille c'est pas pour rien. Puis il me semble que sur X-box 1ere du nom il y avait un dvd cleaner specifique car les standard etaient deconseillés. Je suppose qu'il en est de même pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les retours de console au japon, je pense pas qu'il y ai seulement un netoyage de la lentille mais plutot un calibrage du laser comme quelqu'un avait deja dis. sinon ils auraient pu vendre un dvd adapté ça aurait fait des benefices et moins prises de tete avec les retours.

 

j'en sais rien mais moi j'aurais fait comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :\ car se que je ne comprend toujours pas c'est que 2 wii acheter le même jour (jour J) avec même puce même maj même reglage (wiikey 1.9g, dvdrspeed 3x, 60hz, 50hz ex...) et avec le même backups, et bien une des 2 seulement le fait tourné, l'autre message d'erreur en vert :\ vas comprendre charle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le sujet en cour et n'ai lut que quelque page.

Je voulais vous posez la question de la mise a jour presente sur le jeu.Ma wii a été mise a jours avec le dvd de super mario galaxy puis la mise a jour de ssbb c'est lancé , j'avais lu que cété sans problème mais là j'ai les chaines double et je n'ai plus accès au parametre de la wii . Comment avait vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débloques Rondoudou dans le monde du milieu : après avoir battu Diddy Kong obscur , tu continues le stage et au milieu du niveau , il y aura une porte , tu rentres et tu fightes Rondoudou .

 

Moi j'ai fini la mission 20 en facile et j'ai pas eu rondoudou :(

Sinon tu pourrai me faire une croix sur l'endroit du stage ou faut allez stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...