Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

ptdr il y a des défis encore plus tordu que çà je trouve d'ailleurs par contre moi j'ai que 30 défis et vous?

 

PS: au passage j'ai trouvé tous seul lol c'est pour dire a quel point je suis tordu lol en meme temps j'ai trouvé tous les défis tous seul mais certains je pourrais pas les refaire tellement c'était du au hasard que le succes est arrivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, ça fait un bon moment que je suis le forum et d'autres sites, mais je suis perdu pour faire fonctionner SSBB.

J'ai une wii pal 3.1E + wiikey 1.9g (configuré override, vitesse 3x). Jai gravé 2 iso: DVD9 sans toucher à l'iso et DVD9 après passage à wii update remover et region free.

A chaque foi, quelque soit l'iso et quelque soit la fréquence (50 ou 60Hz), le jeu n'est pas reconnu, j'ai droit à un bel écran noir me disant d'éjecter le jeu et il faut redémarrer la wii.

Je grave en 2.4x avec un graveur qui ne m'a jamais posé de problemes et sur des DVD+R DL Memorex.

Donc ben si quelqu'un pouvait m'ader, ben c'est cool!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, ça fait un bon moment que je suis le forum et d'autres sites, mais je suis perdu pour faire fonctionner SSBB.

J'ai une wii pal 3.1E + wiikey 1.9g (configuré override, vitesse 3x). Jai gravé 2 iso: DVD9 sans toucher à l'iso et DVD9 après passage à wii update remover et region free.

A chaque foi, quelque soit l'iso et quelque soit la fréquence (50 ou 60Hz), le jeu n'est pas reconnu, j'ai droit à un bel écran noir me disant d'éjecter le jeu et il faut redémarrer la wii.

Je grave en 2.4x avec un graveur qui ne m'a jamais posé de problemes et sur des DVD+R DL Memorex.

Donc ben si quelqu'un pouvait m'ader, ben c'est cool!

Merci

 

Attend une mise à jour de la puce ou le jeu en FR çà fait 40 fois que l'on repete que çà passe une fois sur 2 on va pas encore le repeter çà marche chez certains pas chez d'autre malheureusement meme avec le meme backup qui tourne sur 2 consoles differentes (viva la revolutione peut te le dire) soit tu suis les tutos si çà marche pas c'est qu'il faut attendre une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le jeu quand vous débloquez tous les persos un nouveau mode s'active il est dans le menu solo avec une petite étoile en icone j'ai pas encore testé mais je vous tiendrais au courant sinon également se débloque les défi 29 à 40 voilà sinon pour moi mode aventure fini à 96% je vais essayer d'aller jusqu'au 100% mais çà va etre chaud lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous donner de l'aide.

j'étais comme vous au départ le dvd 9 marchait pas contrairement au dvd 5.

et là miracle ca marche

J précise j'ai une wiikey 1.9g et wii 3.2ou 3.1 .

bref j'ai tout d'abord changer le firware de mon graveur qui était en pcs2 j'ai donc chercher le firware le firware pcs1 pour mon LG; qui au passage est nécessaire pour une bonne gravure de jeux wii ;) ensuite j'ai graver mon dvd 9 avec image burn en 2,4 fois et là impec plus de bug d'écran vert...

penser donc à changer le firware en pcs1 vous mettez le nom du graveur dans google avec firware et pcs1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon feedback :

 

gravure en 2,4x sur DVDR+ DL Verbatim (car j'ai pas trouvé de - , perso je prefere)

methode Metroid sur le DVD 5 pour la maj

puis wii update remover sur iso DVD9 gravé avec Pioneer en firmware 111D

 

le jeu passe impecc , Wiikey 1.9g , Wii 3.1E

Wiikey reglé en 3x et Override ON depuis que je l'ai

enfin pour finir : ma Wii je l'ai depuis sa sortie càd depuis le 08/12/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ^^

 

moi j'ai pas de probleme concernant les dvd -R (le dvd5) mais par contre le dvd9 je l'ai gravé mais j'ai un tit probleme

 

pour resumé quand je fous un dvd9 vierge dans ma wii (pucé en yaosm) il tourne mais quand il est gravé il ne tourne pas d'un millimetre...

 

fin bref j'ai deja posté dans le topic de "la gravure"

 

si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense, beaucoup plus de detail sur l'autre topic

 

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...