Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Salut a tout le monde j'ai lu un bon nombre de vos poste et j'ai un problème avec le dvd9 mise a jour ok double de chaine jap je fait démarré pour le jeux et la un écran vers avec un texte en jap.

 

Si j'ai bien comprit faut passé la télé en 60 hz c'est fait ma wiikey possède la dernière misse a jour donc la seul solution qui peux mes resté c'est de mes procurer le dvd-5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas être étoné kyori il est franchement excellent le mode aventure :D

RídLëY à mon avis cela m'étonnerais bien que les saves soient compatible avec la version us, enfin ont à jamais vue ça sur wii si?

Et pour l'icône quant ont fini un stage complet c'est une icône clignotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en forme de patte la qui clignote toutes les couleurs desfois c'est juste pour une porte que t'as pas visité lol bah la du coup j'en suis à 89% et je vais continué cette aprem

 

sinon pour les saves peut etre que d'ici là y'aura un convertisseur de sortie comme çà se fait sur d'autre console enfin j'espère avec tous ce que j'ai débloqué lol mais bon c'est un vrai bonheur ce jeu donc je suis pret a le refaire si il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aluut

 

j'ai une question ! :lol:

 

pour les possesseurs de wiikey !

 

y'en a t'il qui ont eu la fameuse erreur 001 ? ( en 1.9g )

si non ba tant mieu mais si oui avez vous modifié le layerbreak genre choisi le meme que les jeux xbox ou alors vous avez laissé par defaut ?

 

concernant les doubles chaines, quelqu'un sais si en formatant la console ça part ?

 

si j'avais à tenter je ferais la maj complete avec le dvd9 mais certain ont l'air davoir quand meme des problemes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...