Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai commencer les MAJ de SSBB avec ma Wii version 3.1E ( téléchargé grace au Wi-Fi), mais cela n'avance pas. L'écran n'est pas bloqué (le petit carré tourne toujours)

J'ai déja les chaines doubles à cause de metroid.

 

Comment pourrai je faire pour que sa marche?

Je dois redémarrer? Sa briquera ma wii?

 

Puce: WiiFree

Wiii: PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouf je croyais que j'était le seul qui avait un problème avec çà en meme temps quand o nappuie sur un jeu il marque un truc en japonais avec HOME marqué donc je pense qu'il doit rebooter la console ou au moins revenir au dash et comme il voit le problème JAP-->PAL la console doit planter bon tans pis il y a tous le reste a faire lol

 

Par contre j'ai fini le mode aventure et il me dit que je suis à 88% bizarre quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris:

-je reboot ma Wii sans problème?

 

Je précise que la MAJ n'a même pas avancé depuis le début.

(Sa me stress tout sa :fonsde:!)

 

normalement tu ne devrais pas avoir de problème.. certaine personne l'on fait déja, comme dans la méthode motroid 3 qui consiste a arrete la maj a 15% en retirant le fils de courant et tu rallumes apres. Personnellement pour SSBB j'ai fait cette methode et ma wii a redémarrer. Mais c'est sur que tu es le seul responsable si jamais ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si t'appuie sur le bouton pendant la mise à jour la Wii ne s'éteint pas

 

EDIT: pour Kyori le mode aventure c'est l'icone jaune en haut a droite sur l'ecran principale et ensuite c'est encore en haut à droite c'est le plus gros icone le premier match c'est mario contre kirby en haut a gauche c'est le mode arcade 12 combats en bas à gauche dans l'ordre t'as le mode défi, 2eme icone le mode mini-jeux ou tu as le baseball les cibles etc etc et le 3eme icone en bas c'est le training

 

pour ta gouverne j'ai mis environ 8h pour finir le mode aventure et j'en suis a 88% mais je sais pas ce qu'il faut faire now lol j'ai tous essayé meme faire certain match en very hard et çà n'as rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous fair part de mon experience...

 

un poseur de puce sur Bordeaux www chip*33 . f r

Ma monté une puce WIIKEY, mise a jour en 1.9b + dvd de config 1.3

Gravure de SSB 9go sur du Verbatime en 2X

 

Mise a jour de la console avec le jeu gravé bien sur, chaine en double, bon bha tempis.Le jeu ce lance et marche super bien même si il y à des sacade a l'intro du jeu mais sa reste juste une petite video de presentation.

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...