Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

salut tout le monde, je viens de m'inscrire. :)

 

ma wii date du 8 decembre et j'ai le dvd 5 qui marche super, je viens de telecharger mon dvd 9, j'ai le petit iso ^^ me manque plus que mes dvd +R double couche que je recois demain ou apres demain :)

 

en esperant que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier DVD9 que j'ai graver était une release pris sur Grabit

Apres l'avoir graver j'ai l'erreur 001 un media non conforme détécté

C'est la release qui est mauvaise ou la gravure pour ceux qui on deja eu le pb merci

 

As-tu laisser faire la mise a jour?

Quelle puce as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la charte ne sert a rien... :non:

Même si ce jeu était très attendu, je ne comprend pas pourquoi aucun de vous ne réagit en disant que c'est la version Jap que la plupart ont entre les mains, que les puces doivent être mises à jour, qu'on doit attendre la version PAL pour être bien fixé... Ca redevient la lubie de Super Mario Galaxy, et encore une fois c'est très désagréable toutes ces questions redondantes. D'autant plus que toutes les consoles ne réagissent pas de la même façon.

 

Ma solution : attendre sa sortie française. Parce qu'on a beau dire ce que l'on veut, bah c'est bien agréable de jouer avec la langue FR.

 

Tchuss (100 ème message au pasage :hello:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance peu etre un jour quelqu'un aura l'amabilitée de poster les media utilisé (ID Disc) le graveur la version du firmware et la vitesse de gravure dommage :triste:

 

C'est pourtant simple un exemple :

 

GRAVEUR : Samsung SH-203D

Firmware : SB00 COdeKing (Patché Fast Burn Fast Read) et RPC1

Vitesse de gravure : 6x

Logiciel de gravure : ImgBurn v2.3.2.0

Bitsetting : Aucun changement

Media : Samsung Pleomax 8x

Media Code / ID : OPTODISC / OR8-00

Problème : Aucun

 

Toutes ces info comme pour celle du media ce trouve facilement avec imgburn et il est gratuit ,sur le la boite des media etc...

 

A+ :pff: même si sa a beaucoup plus sa place dans le TUTO gravure qui va bientot evoluer avec la gravure des DVD9 :D

 

Bonne continuation avec SSBB perso je suis loin d'être un fan de la WII c'est bien par ce que mes enfants sont relativement peu soigneux :grr: les monstres :D

 

Perso ils attendront la version PAL car le japon c'est loin dejas la langue française est difficile alors la :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dit donc toujours autant de problème sinon l'idée est sympa de mick711 donc je commence

 

GRAVEUR : Pioneer 110D

Firmware : upgrader en 111-L (pour ceux qui savent pas direction section X360)

Vitesse de gravure : 1x

Logiciel de gravure : Clone CD 5.2.9.1

Bitsetting : Aucun changement

Media : Verbatim DVD+R DL

Media Code / ID : çà je sais pas lol

Problème : Aucun tous fonctionen correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question :

On considère que malgré tout ce qui est dit sur ce post (grabit, NG, isos, téléchargements...), il n'est pas hors charte. Et ce, uniquement parceque la Wiikey n'arrive pas à lire l'original...

 

Ma question : Quand la Wiikey pourra lire l'original NTSC, est-ce-que ce post deviendras par conséquent hors charte ? sera t'il supprimé ? :bedo:

 

[EDIT]

je dis cela uniquement, parceque quoiqu'on en pense que l'on soit pour ou pas, une charte a cet avantage de mettre une limite... Si on commence à faire des entorses moi je pense honnêtement qui faut bien limiter le champ.

Sinon, c'est la porte ouverte... et un forum (ou une section) sans application de charte à la longue... je lui donne pas une durée de vie très longue... m'enfin c'est que mon avis...

Moi je l'aime bien cette section (pas ce post par contre ;) ) j'aimerais pas qu'elle disparaisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...