stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faux car la mienne je l'ai eu le 6 décembre 2006 (je connaissait le vendeur du micromania lol) ceux que je vois me demande si c'est les doubles chaines qui bloquerait pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 slt j'ai une wiikey 1.9g et je voudrais savoir si je grave la version deouble couche(dvd9) de ssbb en aplliquant le region le jeu va t il marcher sans bug ? mettez vous a ma place je peux pas lire 36 pages ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bah le problème c'est que celà fait bien 10 pages que l'on essaye de voir pourquoi certaines Wii lit le jeu et pas d'autre lol donc pour te répondre çà va pas etre evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en faite j'ai une chance sur 2 koi ? et sur les wii ou sa marche, le jeu fonctionne nikel ou avec des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bah perso moi et viva la revolucione nos jeux marche niquel aucun bug après je sais plus si quelqu'un d'autre a reussi a la faire fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et si on attendait la version PAL , et une mise à jour de la wiikey pour mon cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bah pour certains çà serait mieux mais surtout attendre la MAJ de la puce après c'est clair que qu'en il sortira en FR presque tous le monde prendra la version FR en priant qu'il aille un moyen de convertir la save d'ici la pour ceux qui comme moi s'éclate sur la version Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faux car la mienne je l'ai eu le 6 décembre 2006 (je connaissait le vendeur du micromania lol) ceux que je vois me demande si c'est les doubles chaines qui bloquerait pas par hasard? tu sais que sur le coup je suis heureux ma wii est pas a foutre a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui je me doute tu es heureux lol mais bon si ton backup fonctionnait çà serait encore mieux à part une maj de la wiikey je vois pas trop de solution là je dois t'avouer que je suis bloqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 demain je reçoit l'original mais sa fera pareil ... se qui em fait le plus chier c'est que j'ai perdu 5 dvd+r DL pour rien quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant