Galgu Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 cool cruchot, tu pourrait préciser quelle type est ta Wii ? pucée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Alors y a t-il des gens qui ont reussi a graver le jeu en dvd9 et qui passe sans problemes ? ou tout le monde a l'ecran vert a l'intro ou a chaque fois qu'on passe sur la 2eme couche (mode histoire ,cinematique etc..) toi aussi tu as se probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Sinon apparrement il y aurai toujours le bug avec mario (en restan appuyer bas + b avec mario) l'ecran se freeze avec atroce son aigue. Je tien juste à dire que j'ai remarqué un bug sur les deux Versions DVD9 et DVD5 quand on fait le mode solo et qu'on veut utiliser l'attaque du jet d'eau de mario, le je Freeze, à priori ça ne le fait que avec cette attaque, aprés avoir chargé la pompe. WII 3.1E WiiKey 1.9G Sinon tout marche comme sur des roulettes à part quelques petits ralentissements. EDIT: J'oubliais, j'ai désactivé le lissage dans les options et le jeu passe en 60Hz niquel, mais ça bouffe un peu en bas. Quelqu'un peut tester pour voir avec wiikey et smash bros dvd dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lorsque je tape en commande DOS : wiiUR.exe <Nom>.iso ca me met un message d'erreur !!! Normal ??? Sinon comment sait-on que l'ISO est bien patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lorsque je tape en commande DOS : wiiUR.exe <Nom>.iso ca me met un message d'erreur !!! Normal ??? Sinon comment sait-on que l'ISO est bien patché ? NOTE : WiiBrickBlocker nécessite la présence du Framework .NET v2.0 pour fonctionner. Vous pourrez le télécharger à cette adresse si celui-ci n'est pas installé sur votre machine. je ne sait pas si c'est pareil pour le log que tu utilise. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 cool cruchot, tu pourrait préciser quelle type est ta Wii ? pucée ? merci donc ma wii est une D2B pucée wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour ceux qui ont un ecran vert avec le dvd9, vous avez assayer de swaper apres avoire mis le dvd5? (une fois arriver au menue principal swaper avec le dvd9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 NOTE : WiiBrickBlocker nécessite la présence du Framework .NET v2.0 pour fonctionner. Vous pourrez le télécharger à cette adresse si celui-ci n'est pas installé sur votre machine. je ne sait pas si c'est pareil pour le log que tu utilise. Source C'est surtout quand j'utilise "wiiUR.exe" lorsque je clique dessus, j'ai une fenetre MSDOS qui s'affiche a peine 1 eseconde et s'enleve... Pour patcher, je doit mettre l'ISO ds le meme répertoire et cliquer sur le log ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 demarer, exécuter, et tape cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour ceux qui ont un ecran vert avec le dvd9, vous avez assayer de swaper apres avoire mis le dvd5? (une fois arriver au menue principal swaper avec le dvd9) oui mais pareil , des que il essaye de lire la 2eme couche il nous refait le coup :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant