Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Nan la teschnique n'est pas a faire a chaque fois !

 

Sinon, reste juste a savoir pour ceux qui ont essayé :

 

- regionfrii fonctionne ? Car meme avec la mise a jour de la Wiikey, impossible de lancer un jeu import sans regionfrii... donc pas le choix pour moi !

 

- wiibrickblocker fonctionne pour éviter le doublon de chaines ???

 

See Ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour éviter les questions récurentes,

 

euh pour résumer concernant la release DVD9, si je comprends bien:

 

1/ Nul besoin de regionfree ni de wiibrickblocker

2/ Mode 50Hz seulement ou 480 P

3/ etre en version 3.1

4/ jeux en langue japonaise seulement

5/ le jeu passe sur YAOSM 2.0 et la plupart des puces. A voir le dump double couche fonctionne sur Wiikey Kheops l'a dit lui même c'est pour l'original que la Wiikey a besoin d'une MAJ

6/ Le jeu n'installe pas les chaines météo et infos en doublon si la méthode Métroid Prime 3 est respectée j'aimerais intégrer le lien vers la page qui parle de cette méthode, mais je ne le trouve pas, merci de m'aider

7/ Ceux qui ont déjà une wii semi-briqué par Métroid Prime 3, n'auront pas de chaines en doublons supplémentaires

 

merci de modifier ou/et compléter, pas certains pour le point n°7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je résume la situation pour jouer avec le dvd 9 sans avoir les chaines en double :

 

1. il faut avoir la version dvd5

2. faire 2 copies de la version dvd 5

3. sur une copie appliquer le region free (ou rien sur wiikey) , sur l'autre copie appliquer region free et wiibrickblocker (donc juste wiibrickblocker sur wiikey)

4. prendre la version region free et faire la maj jusqu'a 10-15 % , ce dvd ne servira plus jamais donc autant prendre un dvdrw

5. comme la maj n'a pas été faite de maniere complete , la wii demande toujours la maj , pour ca qu'on utilise region free + wii brickblocker sur la 2e copie , les 10-15 % de la maj suffisent pour lancer le jeu :P

 

6. le wii brick blocker ne marche pas sur le dvd9 et comme maj pas complete ca demandera la maj , pour ca qu'on lance le jeu avec la 2e copie du dvd5 , une fois dans les menus du jeu , on ejecte le dvd5 et on swappe avec le dvd9 , et la ca marche ;)

 

 

precision : si vous vous moquez d'avoir les chaines en double , graver directement le dvd9 (avec regionfree ou pas selon la puce) , faire la maj a 100% et c'est parti

 

precision 2 : quand le wii brick blocker sera a jour pour le dvd9 , y'aura plus besoin de swapper entre le dvd5 et le dvd9

 

precision 3 : ceux qui ont fait la maj complete pour le dvd5 auparavant peuvent directement graver le dvd9 , le jeu bootera sans rien demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MAJ] plus besoin de swapper , wii update remover fonctionne sur dvd9

 

le dvd5 n'est pas forcement utile , on peut faire la maj a 10-15 % avec le dvd9 (sauf que faut gacher un 2e dvd dl ou avoir un dvd dl rw , donc le dvd5 ca peut etre pratique pour faire la maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...