Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

euh pour résumer concernant la release DVD9, si je comprends bien:

 

1/ Nul besoin de regionfree ni de wiibrickblocker

2/ Mode 50Hz seulement

3/ etre en version 3.1

4/ jeux en langue japonaise seulement

5/ le jeu passe sur YAOSM 2.0 et la plupart des puces hormis la wiikey qui attends une mise à jour pour lire les double couche

 

merci de modifier ou/et compléter, avant que je me lance dans l'achat de DVD-R DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ? pour le déflocage, c'est dans le cas ou le backup se lance au "ralenti" avec les bandes vertes en haut et en bas, je pense pas que ca ai a voir ave le 60hz.

 

la, en 60hz (parametres de la console), le jeu reste sur ecran noir et ne demarre pas.

 

donc obligé du 50 hz... je précise que je n'ai pas de tv hd donc tv normal.

 

bref le jeu est terrible, joué toute l'aprem hier a 4 en multi (sur la version dvd5), enorme ^^

 

le mode histoire a l'air bien sympa, j'ai fait 2 stage avant de partir bosser ce matin :)

 

 

EDIT : VTR : le jeu passe en double couche sur wiikey (pas l'original, la copie) sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour résumer concernant la release DVD9, si je comprends bien:

 

1/ Nul besoin de regionfree ni de wiibrickblocker

2/ Mode 50Hz seulement

3/ etre en version 3.1

4/ jeux en langue japonaise seulement

5/ le jeu passe sur YAOSM 2.0 et la plupart des puces hormis la wiikey qui attends une mise à jour pour lire les double couche

 

merci de modifier ou/et compléter, avant que je me lance dans l'achat de DVD-R DL

 

2) mode 50htz ou 480P mais pas 60

5) a voir le dump double couche fonctionne sur Wiikey Kheops l'a dit lui meme c'est pour l'original que la Wiikey a besoin d'une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as pas besoin de wiifree ? bizarre vu que le jeu est en jap!!!

 

Qu'il soit en zone JAP ou US ou est l'importance vu que sur la Wiikey comme sur differente puce il y a la region libre ;)

 

Mais tu peu très bien le patcher en PAL par contre une chose me chagrine depuis longtemps c'est quoi ces MAJ a la noix de ces jeux ? etant donné que perso j'ais upgradé via le net en 3.1E pourquoi Mario Galaxy a redemendé une Maj et Guitare Heros 3 non mais je ne sais pas quel est le firmware demandé par ce dernier.

 

Donc l'idée que le jeu rentre un code pour activé le jeu est idiote et celle d'une maj ne l'est pas moins vu que celui qui a le net pourrait les avoir direct alors c'est quoi ce mistère ? :reflexiomo6:

 

Sur ce Nintendo devrait faire une vrais maj pour les problème de lancement de l'original sur une Wii non modifié :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc normalement ceux qui ont fait la technique pour eviter les doubles chaines sur le dvd5 n'auront pas besoin de la refaire pour le dvd9 ce qui est logique d'ailleurs

 

j'ai fait la technique pour éviter les doubles chaînes pour le dvd5 mais il me demande quand même la mise a jour avec le dvd9 j'ai quand même les double chaîne et je ne sais pas si wiibrickbloquer fonctionne sur les dvd9

tanpis j'ai deux chaîne supplémentaire maintenant

 

sympa le mode aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...