OopanpanoO Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Perso: -Captain Falcon: Beat Classic in 20 minutes or less then defeat him in the following match -Falco: Beat 100-man brawl or play 300 v.s. matches -Jigglypuff: Complete Classic Mode with any character other than Ike or Complete Event Match 20 -Lucario: Defeat in SSE with Meta Knight or Complete 5 Target Tests with any character -Luigi: Complete Classic Mode on Easy -Marth: Complete Classic Mode using Ike -Mr. Game & Watch: Beat classic mode with every character -Ness: Play five matches OR Reflect ten projecticles OR meet Ness in SSE. -Snake: Play 10 matches on Shadow Moses Island. -Sonic: Complete the Subspace Emissary -Toon Link: Finish the classic mode as Ganondorf OU En VS mode Ness 5 Marth 10 Luigi 22 Falco 50 C.Falcon 70 Lucario 100 Snake 130 R.O.B 160 Ganondorf 200 Mr.Game and Watch 250 Sonic 300 Jigglypuff 350 Toon Link 400 Wolf 450 Mode: -All-Star Mode: Unlock all the hidden characters -Boss Battle Mode: Defeat the Subspace Emissary with any character Stage: -Electroplankton Stage: Complete Event #28 -Jungle Japes: Play on any Melee stage 10 times in VS Mode -Luigi's Mansion: Complete Classic Mode on Easy -Pokémon Stadium: Play on Pokémon Stadium 2 10 times in VS Mode -Port City: Play as Captain Falcon 10 times in VS Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 La version DL serait released Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ouep, et bien bonne nouvelle pour ceux qui non pas de wiikey :cry: caravane a released un dump double couche de SSBB. Le jeu a été tester sur CycloWiz en utilisant DVD+R DL... Il y a une rumeur basée hors du Japon qui dit que les Wiikey fonctionne très bien avec les backups DVD9 mais pas les originaux DVD9. C'est non confirmé.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadisDead Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hey Salut tout le monde moi aussi j'ai SSBB et je veux bien faire des partie online :) Rajouter mon msn : Yanickleboss@hotmail.fr Aller a toute surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 caravane a released un dump double couche de SSBB. Le jeu a été tester sur CycloWiz en utilisant DVD+R DL... Il y a rumeur basée hors du Japon que les Wiikey fonctionne très bien avec les backups DVD9 mais pas les originaux DVD9. C'est non confirmé. Introuvable sur newsleech,binsearch ou bintube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Moi Je Veux Bien Faire Un Combat Mais Je Sais Pas Ou Trouvé Mon Code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Wifi icone coeur avec une feuille à droite et tu à ton code au dessus, j'ai eu du mal aussi Et pour rejoindre c'est juste en dessous de ton code, tu rentre le code ami de celui qui a créer si je ne me trompe pas, tu appuy dessus, et tu choisi la 2ème ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadisDead Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Personne n'est chaud pour un petit combat je pourrais plus apres :pasmafaufe8: Prenez mon Msn plus haut svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Comment sa se fai que mon SSBB A Moi Jai Pris La Version Partiel Celle De Dvd5 Né Pa En Anglais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est normal nous aussi c'est tout en jap, j'ai pris ses images du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant