Raspiro Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quelqu'un a déjà réussi à jouer une partie online? Si oui comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est clair stseiya sa avence plutot vite^^ et non Raspiro je n'est pas réussi a jouer online, j'ai un message au bout d'un moment qui me fait revenire au menue solo, multie ex... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci stseiya. Et viva_la_révolutione c'est cool d'avoir mis les screenshots des menu en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quelqu'un est partant pour une partie online tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci stseiya. Et c'est cool d'avoir mis les screenshots des menu en US c'est pas moi qui as mis les screenshots lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Testing + Video RealTime of SSBB JAP on a PAL Wii (wiikey) - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Donc en DVD5 il fonctionne en partie alors le gros soucis avec la Wiikey n'est pas de faire fonctionner SSBB mais plutot le support DVD9 YouTube - SSBB JAP on a Wii PAL (wiikey1.9g) - Low Quality Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ma mission d'ici la fin de la semaine: acheter des DVD-R DL Verbatim, pas la peine d'en prendre 25 ou 50, mais 5 me suffiront sans oublier deux DVD-RW pour tester bien sur. Pendant ce temps je laisse les teams bosser sur une release stable et avec un peu de chance une méthode de lancement qui nous évite les doublons (que j'ai déjà à cause de MP3) et pourquoi pas le français car il me semble que le jeu est en multi, non ? Merci à toutes ces teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ma mission d'ici la fin de la semaine: acheter des DVD-R DL Verbatim, pas la peine d'en prendre 25 ou 50, mais 5 me suffiront sans oublier deux DVD-RW pour tester bien sur. Pendant ce temps je laisse les teams bosser sur une release stable et avec un peu de chance une méthode de lancement qui nous évite les doublons (que j'ai déjà à cause de MP3) et pourquoi pas le français car il me semble que le jeu est en multi, non ? Merci à toutes ces teams Chouette programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est pas moi qui as mis les screenshots lol Je sais j'aurai dû aller à la ligne mais j'étais une plein partie de Advance Wars donc trop occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bon apres l'avoir testé une petite demi heure j'ai trouvé le jeu moyen toujours aussi cafoullis :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant