ZZ360 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 SLT Est ce que t a une wiikey, et une wiipal et a tu eu besoin d un password et d un dvd double couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bossmen as tu fait la mise à jour demander a l'insertion du disque? oui , aucun soucis quand on est en 3.1 E par contre sa te rajoute la chaine info et meteo SLT Est ce que t a une wiikey, et une wiipal et a tu eu besoin d un password et d un dvd double couche? wii pal wiikey en 1.9G ( j'insiste dessus ) sinon sa marche pas il faut aussi etre en 50HZ ou bien e 480P mais le 60hz ne marche pas oui il me fallais un mot de passe : "wii-reloaded.info" ( sans les " " ) et non pas de double couche vu que c'est un DVD5 mais il est pas complet le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 MERCI pour les reponse une derniere chose la 1.9g c l update smg est ce k il fo la refaire si on l a deja fait precedement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bah heu refais la au cas ou lol sinon oui c'est celle de SMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Dis bossmen peux tu me dire kesk'il manque dans cette version car moi j'ai essayé plusieur mode et tout fonctionne nickel. Tout est en jap alors ce n'est pas évident. Par contre moi je n'ai pas de double chaine j'ai fait la maj manip metroid et hop. Et le jeu passe en 60hz no souci ! Donc si tu pouvais me renseigner sur les menus : J'ai testé le premier mode avec une croix dessus c'est un genre solo contre 1 ou plusieurs perso je suis allé jusqu'au stage 6. Et ensuite j'ai testé un mode avec un piti bonhomme en noir (donc l'autres icone) ! Voià en gros ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Edit : je suis en pal 3.1 + wiikey 1.9g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 il manque le mode ESS ( aventure ) il freeze , le ESS a 2 aussi il marche pas , toutes les videos , et le mode solo tu peux le finir mais une fois finit il freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ha ok je viens de le voir !! Sinon il y a eu du nouveau : omygame.cn רÃÅÓÎÏ·ÆÀ·ÖÕ¾ Afther the D9 dumper tools released, a nice guy revised the tool and dump the DL disc to 8.3G iso. It looks like the D9 burned disc runs perfect in the video. It supposed that the wii console is wired D2Ckey. Now all we need to do is to wait the wiikey team to release the firmware update Voilà il n'y a plus qu'à attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 youpi ^^ mais bon sur wiikey sa va peut etre moins marcher ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Par contre moi je n'ai pas de double chaine j'ai fait la maj manip metroid et hop. Et le jeu passe en 60hz no souci ! c'est quoi cette manip dont tu parles pour les chaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo92 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je di fake pour la video pa ce que le mec il utilise les meme dvd pour les 2 et je pense pa quil crakerai un dvd dl pour ensuite le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant