Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

C'est surtout quand j'utilise "wiiUR.exe" lorsque je clique dessus, j'ai une fenetre MSDOS qui s'affiche a peine 1 eseconde et s'enleve...

Pour patcher, je doit mettre l'ISO ds le meme répertoire et cliquer sur le log ???

 

Ou aussi tu peut faire ceci, cée un nouveau dossier dans C: par exemple, ensuite dans se dossier tu place "wiiUR.exe" ton iso enssuite dans se dossier tu fait clic droit (créer un nouveau doccument texte) et dans se doccu tu tape "wiiUR.exe nondujeux.iso" sans les "" tu ferme t'enregistre, et tu renome en ".bat" exemple nondujeux.bat au leu de "nouveau doccument texte.txt", puis tu aurra juste à clicer sur le .bat pour patcher ton iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça devient un peu le foutoir toutes ces méthodes.

 

Pourriez-vous indiquer pour quelqu'un qui n'a encore rien fait, le mieux à faire.

Le plus simple aurait été de prendre la version 9Go mais après que faire ? Le passer au brickblocker spécial et jouer.

 

Enfin on ne sait plus où donner de la tête, merci d'éclairer ceux qui sont dans mon cas: un peu peureux mais tenté par l'expérience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit tuto ;)

 

Instructions :

1 - Dumper la première couche avec DVD Dumper (Wiikey DVD Dumper, SD Backup Utility etc.)

2 - Utiliser cette application pour dumper la deuxième couche

3 - Créer une image RAW de la deuxième couche en se servant de unscrambler.exe

4 - Relier les deux images en utilisant la commande : copy /b 1st.iso+2nd.iso swashx.iso

5 - Vous devez vous retrouver avec une image de 8,511,160,320 octets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ca y est !!!! Ca fonctionne... oui et non...

J'explique :

METHODE 1

Pas de doublon des chaines, pas de swap

1. Graver l'ISO DVD5 tel quel,

2. Faire l'update jusqu'à 15% puis débrancher la wii à chaud,

3. Graver l'ISO DVD9 (passée au wii Update Remover)

4. Lancer le DVD9 sans SWAP.

J'ai mis la console a jour a 15% a peu pres, car y a pas d'indication de %... J'ai débranché comme un sauvage, je rallume, ouf, ca fonctionne !

Pas de chaines en double, c'est bon ! Je mets mon DVD DL, le jeu se lance, avertissement de sécu en FR, puis chargement.... écran blanc, j'entends le DVD qui claque plusieurs fois dans la console et PAF, écran vert avec un avertissemnt écrit en JAP, j'imagine que le jeu détecte la wiikey... Bizarre, car Super Mario Galaxy passe apres la mise a jour de la puce...

Bref, je re-essaye une autre fois, ca me remets l'écran vert ! (au passage, le jeu ne me demande plus de faire de mise a jour, au moins, ca c'est bon !!!)

Je refais un essai, mais une fois a l'écran d'avertissemnt (mettre la dragonne etc etc), j'ejecte le jeu DVD9 pour swaper avec le DVD5, le jeu se charge normalement... Une fois au menu du jeu, je re-swap avec le DVD9 et j'ai pu lancer plusieurs parties, sans ce fameux ecran vert...

Donc... au final, en essayant la méthode 1 je me retrouve a faire la méthode 3... Bizarre... A croire que la puce aurait besoin d'une mise a jour pour accepter direct mon DVD9 ??? Je ne comprends pas tout mais bon... Ca semble fonctionner quand meme finalement... avec swap !

 

EDIT ! mode solo apres le combat contre Kurby : ecran vert à nouveau... hmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Ca y est !!!! Ca fonctionne... oui et non...

J'explique :

METHODE 1

Pas de doublon des chaines, pas de swap

1. Graver l'ISO DVD5 tel quel,

2. Faire l'update jusqu'à 15% puis débrancher la wii à chaud,

3. Graver l'ISO DVD9 (passée au wii Update Remover)

4. Lancer le DVD9 sans SWAP.

J'ai mis la console a jour a 15% a peu pres, car y a pas d'indication de %... J'ai débranché comme un sauvage, je rallume, ouf, ca fonctionne !

Pas de chaines en double, c'est bon ! Je mets mon DVD DL, le jeu se lance, avertissement de sécu en FR, puis chargement.... écran blanc, j'entends le DVD qui claque plusieurs fois dans la console et PAF, écran vert avec un avertissemnt écrit en JAP, j'imagine que le jeu détecte la wiikey... Bizarre, car Super Mario Galaxy passe apres la mise a jour de la puce...

Bref, je re-essaye une autre fois, ca me remets l'écran vert ! (au passage, le jeu ne me demande plus de faire de mise a jour, au moins, ca c'est bon !!!)

Je refais un essai, mais une fois a l'écran d'avertissemnt (mettre la dragonne etc etc), j'ejecte le jeu DVD9 pour swaper avec le DVD5, le jeu se charge normalement... Une fois au menu du jeu, je re-swap avec le DVD9 et j'ai pu lancer plusieurs parties, sans ce fameux ecran vert...

Donc... au final, en essayant la méthode 1 je me retrouve a faire la méthode 3... Bizarre... A croire que la puce aurait besoin d'une mise a jour pour accepter direct mon DVD9 ??? Je ne comprends pas tout mais bon... Ca semble fonctionner quand meme finalement... avec swap !

 

EDIT ! mode solo apres le combat contre Kurby : ecran vert à nouveau... hmmmmm

 

t'as mis ta console en 50 Hz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon apparrement il y aurai toujours le bug avec mario (en restan appuyer bas + b avec mario) l'ecran se freeze avec atroce son aigue.

 

 

 

Quelqu'un peut tester pour voir avec wiikey et smash bros dvd dl?

 

Pareil chez moi avec wiikey + dvd dl verba.

 

Par contre, pas d'écran vert, comme d'autre avec d'autre puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pour lancer mon DVD 9...:

-Wii PAL 3.1E

-WiiKey 1.9g

-Mario Galaxy fonctionne niquel

-Smash Bros sur DVD 5 fonctionne niquel

-Smash bros sur DVD 9: Erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. :snif:

 

Donc je suis obligé de lancer mon DVD 5, une fois lancé, je swap avec le DVD 9 pour que ca marche.

 

Il y a pas un moyen de lancer le DVD 9 directement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...