Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonjour, moi j'ai un tout autre probleme voila

 

J'ai graver le dvd9 sur un DVD+R DL, Je lance le jeux tout marche a merveille apres que j'ai créér ma sauvergarde, au moment ou il devrait y avoir l'intro j'ai un écran blanc j'ai attendu 1h et rien ne change le jeux ce block la , je pense qu'il faut que je le re grave avec le patch wii Update Remover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut

J'ai essayé tout !! enlever l'erreur avec wii patcher ( un truc comme ça )

ça a pas marché , j'ai niqué 4 dvd DL donc voilà ...

est ce que avec l'original SSBB en pal marchera t'il sur ma wiikey en 1.9s , y'aura t'il erreur 001 comme le backup ?

 

merci

 

Tu dis j'ai tout essayé, mais y'a pas 50 choses à faire pour supprimmer l'erreur 001.Il faut extraire le main dol de la 2 eme partition du jeu , enlever l'erreur avec

GenericWiiPatcher et remplacer le main dol du jeu par celui que tu as modifié et surtout ne pas oublier de trucha signer la 2eme partition. J'ai une wiikey 1.9g, j'ai fait cela et ça à marché du 1 er coup.

Voici un lien vers un tuto bien détaillé.WII Info - Article - Supprimer l'erreur 001 d'un iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Meme probleme que pour mario 78 mis a part que j'ai graver avec nero en 2.4X sur un dvd verbatim DL -R ecran blanc :triste:

 

Déjà, il semblerai qu'il y a des PB avec les DVD DL-R.

Essaye avec un DVD DL+R.

Pour moi avec un +R ça à marché du 1 er coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors pour tous ceux qui n'arrive pas à faire fonctionner le backup double couche de super smash bros brawl ,ce n'ai pas forcement utile d'utiliser trucha signer et wii patcher .

 

J'ai essayez d'abord de graver l'iso double couche tel quel sur DVD+RDL VERBATIM sans rien touché et de le lançer sur une wii firmware 3.2 équipé d'une wiikey avec la mise à jour 1.9s sans rien modifié à l'iso ,verdict le jeu se lançe et m'affiche l'ecran avec l'erreur 001 module detecté etc...

Ensuite j'ai lu tous les poste de gravure pour ce jeu et j'ai suivi le plus simple à mon sens donc je m'explike

 

j'ai telecharger le logiciel gratuit imageburn

ensuite Lancer Imgburn

- Aller dans Tools (outils) puis Settings (paramètres)

- Dans l'onglet Write (gravure) dans le cadre en haut à droite Options, cliquez sur User Specified (indiqué par l'utilisateur) puis entrez la valeur 2084960

- Graver votre image du jeu ssbb à la vitesse de 2,4x sa prendra environ 45 minutes pour graver le jeu .

-Ensuite mettait le dans la console et à vous super smash bros brawl pour toute la nuit !!!

 

Jai essayé le jeu sur 2 wii différentes :

 

la premiere Wii firmware 3.2E ,wiikey 1.9s ,le jeu fonctionne parfaitement

 

la 2éme Wii firmware 3.2E,wiikey 1.9g beta , le jeu fonctionne parfaitement

 

verdict ,que vous soyez en 1.9g beta ou en 1.9s derniere version de la wiikey le jeu fonctionne parfaitement en modifiant les parametres de gravure avec imageburn, je ne pense pas que la graveur du pc y soit pour qu'elle que chose ,faites peut etre attention à la marque de votre dvd double couche qui pour moi et primordiale dans ce cas .

Si vous n'arrivez vraiment pas avec cette méthode utiliser trucha signer +wii patcher mais je tenez juste à faire part de mon aide pour tous ceux qui ont une wiikey et qui n'arrive pas à faire touner le jeu sur double couche !!

 

Si vous n'etes pas trop fan des videos alors obtez pour le backup sur dvd simple couche qui fonctionne lui aussi à la perfection et vous evitera bien des prises de tete (tuto sur un site bien connu pour le mettre sur simple couche ou prendre la méthode pas tres conventionnel puisque le backup existe sur l'âne bien connu de tous!!!)

 

voili,voilou si je peux en aidez plus d'un avec mon post ,j'en serai ravis .

 

bonne soirée à tous

 

 

 

TORTUEXP

PS3 60 go firm 3.30

Wii +wiikey 1.9g

Psp fat 4.01m33 + ms 8go sony

NDS + m3 real ds + msd 2go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...