CROCOMITCH Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut sa fait un moment que j'essaye de faire marcher le jeu mais rien en dvd9 ou dvd5 j'ai presque tout essayer mais le jeu ne se lance pas quand je mai le dvd dans la console !!! Quelqu'un pourrai t il m'aider !! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et en fait j'ai un pb: j'ai gravé mon backup DVD5 qui passe nickel mais y a un ralentissement quand je suis sur une melee et un GROS ralentissement en émissaire subspatial. Que faire? Est-ce du a la gravure ? Merci d'avance Bonjour, j'avais ce genre de PB, voila ce que j'ai fait. Passes ta wi est en 50HZ, dans le jeu tu vas dans les options, et tu mets deflicker sur off. Tu quittes le jeu, tu passes ta wii en 60 HZ et normalement tu n'as plus de ralentissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ah bein oui! Moi aussi je l'avais fait en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour lancer SSBB sur une wii pucée wiikey j'ai graver déja le jeux sur un DVD+RW , il faut mettre l'update de la wiikey 1.9 S ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 DVD RW = DVD-R / DVD+R = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 non alors déjà vérifie que c'est bien en version dvd5 que sa n'a pas foiré ensuite il te faut minimum la version 1.9g et il faut faire l'udapte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonsoir à tous, je ne suis pas arrivée à faire lancé le jeu et j'ai tout essayé ;-( j'ai gravé mon image sur un dvd double couche (DVD+R DL) de marque verbatim et sur le menu de wii il s'affiche bien smash bross et quand j'appuye sur démarer j'entend qu'il tourne mais il me marque une erreur en vert (en chinois ou japonnais je sais pas) j'ai mit ma wii à 50hz et tout j'ai une puce wiid et la version de la wii 3.2E. pouvez vous m'aidez svpppp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous moi aussi j ai un soucis avec ssbb je le lance et je n ai plus d image sur mon écran par contre j entend les musique du jeu pour info je suis avec un wikey 1.9s. avec wii 3.2e merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous moi aussi j ai un soucis avec ssbb je le lance et je n ai plus d image sur mon écran par contre j entend les musique du jeu pour info je suis avec un wikey 1.9s. avec wii 3.2e merci d avance Mets toi déjà en 50 HZ pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonsoir à tous, je ne suis pas arrivée à faire lancé le jeu et j'ai tout essayé ;-( j'ai gravé mon image sur un dvd double couche (DVD+R DL) de marque verbatim et sur le menu de wii il s'affiche bien smash bross et quand j'appuye sur démarer j'entend qu'il tourne mais il me marque une erreur en vert (en chinois ou japonnais je sais pas) j'ai mit ma wii à 50hz et tout j'ai une puce wiid et la version de la wii 3.2E. pouvez vous m'aidez svpppp merci d'avance Bonjour, ça ressemble fortement a une erreur de lecture, en effet certaines Wii ont des problèmes de lecture avec les jeux sur support double couche. Solution ? aucunes officielle à ma connaissance, sinon un réglage du potentiomètre du lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant