Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonjour, j'avais ma Wii avec ma Wiikey en 1.9g et je l'ai passée en 1.9s pour SSBB, mais j'ai un problème maintenant, avant de mettre à jour ma puce, la backup DVD5 de SSBB passait nickel, mais depuis la MAJ, il me fait comme le backup DVD9, un message d'erreur japonais... Que faire a par retourner en 1.9g ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

En attendant la livraison de mes DVD9, j'ai SSBB en DVD5. Il est patché NTSC-U vers Pal. Ma Wii est en 3.2E et ma wiikey en 1.9g.

Quand je mets le jeu, il me demande une mise à jour.

Puis-je la faire sans risque sachant que je suis en 3.2E ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicojo45,tu peux la faire aucun risque sauf que tu aura les chaines en doubles (Chaines infos et météo) moi aussi ma wii est en 3.2 mais il existe un tuto pour ne pas avoir les doubles chaines c'est ce que j'ai fais et j'ai pas les doubles chaines.

 

qualampin, je te conseil de télécharger ssbb version us,et de la graver avec imgburn en entrant le code 2084960 dans outils>pramètre>gravure.

 

Carbonate le master pièce c'est les vieux jeux super mario bros etc...dans le menu.Si tu peux me le dire sa serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum et en fait j'ai un pb: j'ai gravé mon backup DVD5 qui passe nickel mais y a un ralentissement quand je suis sur une melee et un GROS ralentissement en émissaire subspatial.

 

Que faire? Est-ce du a la gravure ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...