inglessis Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai un problème,quand je clique sur un jeu dans master pièce,on me dit qui faut aller au menu wii,je clique sur yes et puis écran noir! Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tous [ ou bonsoir ] !! Alors j'ai une wii qui est mise à jour, une wiikey dont je viens de faire la MAJ 1.9s et je voudrais donc graver SSBB sur un DVD+R DL ! Je dois passez l'iso de JAP à PAL avec RegionFrii ou ca sert a rien ? Je le grave avec ImgBurn en x2.4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Alors tu n'est pas obligé de le passr au régionfrii car normalement tu doit avoir réglé ta puce à région ovveride mais moi je l'ai passer quand meme au régionfrii fait le il vaut mieu et tu me répond si sa marche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous! Je voudrais savoir ceux qui ont le freeloader avec ssbb ou une puce avec le backup et original de ssbb si votre master-pièce (vieux jeu super mario bros etc...) marche? Car moi sur mon backup ssbb double couche (dont je possède l'original) il y'a un écran noir et autre sur dvd5 ou je retourne au menu wii. Quelqu'un peut me répondre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Alors tu n'est pas obligé de le passr au régionfrii car normalement tu doit avoir réglé ta puce à région ovveride mais moi je l'ai passer quand meme au régionfrii fait le il vaut mieu et tu me répond si sa marche ou pas. Merci je vais essayer je te contacterais pour le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Alors cela marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Le gravage rate a 50% lors du passage sur la seconde couche ! Problème de logiciel ou de graveur ? Ou de vitesse ? Il faut que je mette plus lent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Alors tu va dans outils>paramètre>gravure et tu regarde à droite y'aura marquer "changement de couche"et tu clique sur indiqué par l'utilisateur et tu entre 2084960 dans la barre et tu grave. Réecontacte moi si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inglessis Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah mais je te dit sa mais je sais pas quel logiciel de gravure tu as!Je suis bete! Bon je te conseille de télécharger imgburn et de faire ce que j'ai dit sur le méssage du dessus et faut que tu mette vitesse de gravur 1x je te conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonate Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ok je vais testé ( j'avais déjà le logiciel mais je n'avais pas réglé ces paramètres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant