Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

j'ai un problème avec mon backup us de ssbb le jeux tourne tout lentement en mode aventure ou en ligne mais quand je joue en solo en entrainement ou autre sa tourne un peux plus vite mais rien a voir avec ssbm sur gamecube c'est vraiment injouable

si quelqu'un c'est d'où sa peux venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR METTRE LES VOIX JAP DANS LA VERSION US

 

Il faut replacer ROOT/sound/smashbros_sound.brsar de la version japonaise par le meme fichier mais dans la version US. J'ai testé avec Ike et il a bien la voix japonaise

 

ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours ma question qui reste en suspend...Enfin bref. Sinon une autre question mes isos c'est mieux que je les mets sur un dvd dl + ou - r (je parles biensur de mon iso de SSBB).

En claire, avec ma wiikey 1.9g et ma wii 3.1e je prends des dvd dl + ou - r pour graver mon iso de SSBB.

Merci de me repondre cette fois :triste:

 

PS: je sais je suis un boulet:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permet de poster sur ce topic car j'y ai lu beaucoup de choses intéressantes, mais sur la 30aine de pages que j'ai parcourus mon problème n'a apparemment pas été cité :s

 

Pour commencer, j'ai essayé de graver SSBB version US (8 go et quelques) en suivant la méthode de wiigen avec Trucha qui me paraissait fiable, tout va bien pour la partie suppression de l'update, c'est à la gravure que ca se gatte.

 

J'essaye de graver une première fois avec ImgBurn sur un DVD+R DL marque Verbatim en 2.4x sans rien toucher aux options de ImgBurn : ça plante à 49% (au moment de graver la 2ème couche j'imagine).

 

Je me dis bon ça doit être le Layer Break qui a planté, je le modifie dans Tools -> Write -> User et j'entre le code qui est indiqué sur de nombreux sites.

 

Là encore j'essaye de graver avec ImgBurn, le même type de DVD double couche : ça plante à 49%.

Voila 2 DVD DL soit 15€ dans l'cul :P

 

Mon graveur fait bien les DVD+R DL (j'ai vérifié dans Nero info tool) c'est un NEC DVD_RW ND-3500AG, un peu vieux certes mais il fait les double couches.

 

-Est ce qu'il y a des options à changer dans ImgBurn pour que ça grave la 2ème couche?

-Est ce qu'il faut utiliser un BookType? (j'ai lu quelques trucs là dessus mais je sais pas exactement ce que c'est)

-Est ce qu'il faut changer le Write type? (incremental ou DAO)

-Est ce que c'est mon graveur le problème? (trop vieux ou autre)

 

Screen de ImgBurn on sait jamais, si quelque chose vous choque : http://img186.imageshack.us/img186/4889/imgburnedvy0.jpg

 

J'espère que vous pourrez m'aider, et je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...