Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Re!

J'ai donc racheté un DVD-R DL verbatim 4x. Bon là j'ai mon iso et mon DVD DL. Qu'est ce que je fais svp?

VTR tu m'avais dis de suivre cette méthode décrite par Jeermi .:: Wii-Addict ::. - .:: Wii Play and Wii Hack ::. / #0511 Super Smash Bros Brawl [uSA]

 

Mais lui a gravé son jeu sur DVD+R DL , il a fait la manip au layerbreaker. Or moi j'avais essayé lors de me précédente tentative de gravure, et imgburn me disais que la méthode DAO n'est pas compatible avec le média DVD-R DL ou un truc comme ça j'ai pas compris (message en anglais). Quand j'ai remis le layerbreaker normal (sans taper les numéros et en cochant la case de base) le logiciel a gravé sans mettre le message DAO ou je sais pas quoi. Ma conclusion est donc qu'on ne peut pas mettre le layerbreaker avec un DVD-R DL, non?

 

Sinon pour trucha je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un aurait t-il l'amabilité , le temps et la patiente de m'aider à graver ce backup US sur mon DVD-R DL?

 

SVP , aidez moi :cry:

Si quelqu'un peut m'aider on peut aussi le faire par MSN. Mon adresse est adhuet@hotmail.com ajoutez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossmen j'ai vu que tu avais gravé le jeu sur DVD-R DL est ce que tu as mis le layer breaker stp?

 

ecoute , j'ai eu le jeu en .iso de la j'ai mis mon dvd-R DL verbatim dedans mon graveur ( un pioner 115D ) j'ai lancé IMGburn en 2,4x et tout roule

 

allez faire un tour sur wiis.. ( debrouillez vous ) pour avoir les instructions :)

 

( et j'espere que se méssage resteras conforme a la charte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allez sur wiisos et j'ai trouvé ca :

 

It works on PAL systems.

- The Drive Check Error 001 fixed.

- Dual channels or 15% trick Deleted

(Let the update run through completely)

- It's necessary to use RegionFrii.

- This is a DVD9 release, the full release. It must be burned to a double layer DVD.

 

donc en gros plus qu'à utiliser regionfrii et c'est bon, c'est ca ?

pas besoin d'enlever la mise à jour ou autres ?

 

sinon fabios: ou as tu trouvé ta version full patched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...