Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

je me souviens j'avais fait 7 essais sur des DVD DL +R verbatim et sur les 7 , aucun ne marchait ...

 

ah oui aussi ...

 

je voudrais changer les voix du jeux US , laisser les voix jap .... est ce que c'est possible via trucha ? :)

 

edit : ah wi j'oubliais , heuuu je connais pas bien trucha mais je crois avoir lu que en modifiant le main .dol le jeu passerais peut etre en français ? c'est vrai sa ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Que se passe t-il:cry:?

Le jeu ne marche pas. J'ai gravé sur un DVD-R DL verbatim, le dernier que j'avais!! J'ai patché le jeu avec wiibrickbloker (la version qui marche avec les dvd9) et je l'ai patché avec regionfrii. J'ai gravé le tout en 2,4x et là je met le jeu dans ma wii et.....il ne marche pas!!! j'arrive sur la chaine disque, la console reconnait le jeu, je le lance, écran noir:grr:

 

SVP aidez moi!!

PS: Ma wii est en 3.2E et ma wiikey 1.9G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode ICI CELLE CITEE PAR JEERMI fonctionne trés bien je viens de jouer à la roulette russe avec mon dernier DVD+R DL Philips et il n'y avais pas de balles dans le barillet :P

 

Donc allez y on est au moins deux heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Que se passe t-il:cry:?

Le jeu ne marche pas. J'ai gravé sur un DVD-R DL verbatim, le dernier que j'avais!! J'ai patché le jeu avec wiibrickbloker (la version qui marche avec les dvd9) et je l'ai patché avec regionfrii. J'ai gravé le tout en 2,4x et là je met le jeu dans ma wii et.....il ne marche pas!!! j'arrive sur la chaine disque, la console reconnait le jeu, je le lance, écran noir:grr:

 

SVP aidez moi!!

PS: Ma wii est en 3.2E et ma wiikey 1.9G

 

C'est surement parce que tu n'as pas mi ta console en 50hz fait le et ensuite une fois dans le jeu, met sur off l'option qui floue les graphismes, tu pourra ensuite accéder au jeux en 60hz directement même si on ne vois pas l'écran de securité au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un autre problème, j'ai graver encore une fois le DVD9 de SSBB avec la méthode de JEERMY, et cette fois, au lieu d'avoir le message vert juste avant l'intro, l'intro se démarre et 3 secondes après j'ai le message...

C'est quoi mon problème, mes DVD sont de bonne qualitée (EMTEC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour tout le monde,
    J'aimerais avoir votre avis.
    Hier j'ai acheté un DVD-R DL verbatim pour graver le backup US de SSBB (j'ai une wiikey 1.9G et une wii 3.2E)
    Je patche le jeu avec wiibrickbloker (v1.3R2 un truc comme ça) et aussi avec regionfrii (dernière version en date aussi).
    J'ai entendu dire qu'il fallait marqué une série de nombre dans IMGburn mais il ne voulait pas lancer la gravure en me disant que la méthode DAO je sais plus quoi on pouvait pas avec les DVD-R DL ou un truc du genre (message en anglais). Donc j'ai tout remis comme c'était à l'origine dans imgburn et j'ai graver en 2,4x. La gravure avait l'air de bien se dérouler mais malheureusement je met le backup dans ma wii et je lance, et là : écran noir. C'était pourtant en 50hz! alors j'ai mis en 60hz et pareil écran noir.
     
    Ma question est la suivante : Mais qu'est ce qui se passe?
    J'ai juste gaché un DVD-R DL à 8€ l'unité (en + un verbatim). Je vais peut être en racheter un aujourd'hui mais j'ai peur que ça fasse pareil même si je fais la méthode avec trucha. Peut être que je m'y suis mal pris dans imgburn mais j'ai rien touché à part ce qui fallait pourtant!!! En plus le problème c'est que je ne peux pas acheter de +R DL par chez moi c'est soit 8€ l'unité -R DL ou 50€ les 5 +R DL à la fnac!
     
    SVP je suis perdu aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...