Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai UN SEUL DVD-R DL verbatim 4x et je voudrais graver mon backup US de SSBB. Ma wii est en 3.1E et ma wiikey en version 1.9G. SVP, pouvez vous me dire comment bien graver mon backup pour qu'il fonctionne sans problème SVP?

 

Je viens d'acheter mon dvd-r dl verbatim 8€ c'est cher mais bon trouvé que ça donc bon j'ai pas envie de gaspiller mon argent :fonsde:

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai UN SEUL DVD-R DL verbatim 4x et je voudrais graver mon backup US de SSBB. Ma wii est en 3.1E et ma wiikey en version 1.9G. SVP, pouvez vous me dire comment bien graver mon backup pour qu'il fonctionne sans problème SVP?

 

Je viens d'acheter mon dvd-r dl verbatim 8€ c'est cher mais bon trouvé que ça donc bon j'ai pas envie de gaspiller mon argent :fonsde:

Merci beaucoup

 

 

et bien moi je l'ai gravé sur un DVD-R DL VERBATIM en 2,4X grace a imgburn et mon graveur pioneer

 

sur les +R tu auras un message vert c'est quasiment sur

 

ne grave pas a moins de 2,4X

 

et tout ira bien ( normalement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossmen merci de ta réponse, mais pourrais tu me dire précisément comment graver mon iso?

J'utilise wiibrickbloker? Regionfrii? stp détaille la manip à suivre, je ne m'y connais pas du tout là dedans, et j'ai une envie monstre de jouer en plus :smokey: mais je ne veux surtout pas me planter...

Je passe aussi ma wii en 3.2E avant? Et quand la console me demandera de faire l'update qu'il y a dans le jeu, je laisse faire ou je coupe? Sinon j'ai entendu parlé d'une méthode avec trucha ou un truc comme ça et qui permettrait d'enlever la MAJ contenue dans le jeu...

Je fais comment stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) !!

 

J'ai tenter graver mon backup de SSBB US

3 tentatives sur DVD+R DL :

 

1) Avec Nero: Echec en cours de gravure dvd à la poubelle..

2) Gravure avec Imgburn en 2,4x le jeux se lance mais freeze à certains endroits

3) Etant devenu parano et ayant lut une histoire de layerbreak à 2084960 j'ai reconfiguré imgburn avec ces données, résultat; le jeux se lance mais bug d'entrée de jeux même pas accès au menus..

 

 

Donc pour le moment je me retrouve avec un jeux plus ou moins jouable celui de la 2)eme tentative avec ceci de reporté pour l'instant:

 

-Ecran vert si je laisse l'intro du début jusqu'au bout

-J'ai fini une fois le mode classic solo avec metaknight et a la fin des crédit écran noir et ça n'a donc pas sauvegarder :(

-Lorsque j'essaye de lancer les demos de jeux nes ecran noir egalement et freeze

-A aucun moment le jeux ne m'as demandé d'update

 

 

(Je tien a précisé que j'ai passé le jeux en 60hz et que j'ai utilisé des verbatim +DL )

 

J'ai fait une vérif de gravure avec imgburn après la tentative 2 et 3 et j'ai un message d'erreur dès qu'il attaque la 2eme couche du dvd :(

 

 

A votre avis mon jeux est mal gravé ou les bug sont du à cause qu'il s'agisse d'une version US?

Autant mon jeux fonctionne comme un dvd5 :( ??

 

Sinon j'ai entendu des retours positif de gravure sur clone cd pourquoi pas.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je l'ai gravé sur un DVD-R DL VERBATIM en 2,4X grace a imgburn et mon graveur pioneer

 

sur les +R tu auras un message vert c'est quasiment sur

 

ne grave pas a moins de 2,4X

 

et tout ira bien ( normalement :) )

 

c'est drole moi je grave le backup JAP et backup US sur des verbatime Double Couche +R et je n'ai jamais eu des problème a les faires passé, meme que je n'ai jamais vu l'écran vert. et pourtant la vitesse de gravure que j'utilise est le 4X sur mes 2 tentative qui on fonctionné avec succès.

 

j'ai toujrours fait mon image evec mon lecteur DVD LG et graver avec mon graveur DVD LG qui sont deux lecteur différent. Ca toujours bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les erreurs suite à une gravure, un simple formatage peut influer sur le résultat ;)

 

Pour Gollum, il y a un tuto pour trucha dans les tutoriaux wii, ICI

 

Tu mets à jour ta console par les paramètres de la wii, c'est encore le mieux et après tu applique la méthode trucha, tu as encore un tuto on ne peut plus simple ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages, j'ai l'impression d'être un miraculé...

 

Je vais donc vous dire tout ce que j'ai fais :

 

- J'ai mon jeu US en iso DVD9;

 

- Dans Imgburn, je suis allé dans Settings > Write et j'ai changé "DAO" en "Incremental";

- J'ai ensuite gravé la première couche sur un simple DVD+RW (le mode incremental permet de graver jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place);

- J'ai mis le DVD dans ma Wii, j'ai fais le mise à jour en coupant à 15%;

 

- J'ai effacé le DVD+RW et j'ai regravé l'iso de la même façon mais en utilisant Wii Brick Blocker;

- Le jeu démarre parfaitement, avec l'intro et tout, mais en 50hz seulement;

- Je vais dans les options désactiver le filtre anti-flick ("Deflicker : ON/OFF" sur OFF) et à partir de là je peux repasser en 60hz et ça passe nickel

*Même avec le filtre désactivé, les messages d'avertissement au départ n'apparaîtront pas, l'écran restera noir, même si techniquement "ils sont là"*

- Après avoir joué un peu, mon rip du pauvre fonctionne parfaitement pour la plupart des modes multi... Bref, j'ai pu voir que tout marchait bien;

 

- Je repasse dans Imgburn, et je retourne dans Setting > Write pour remettre "Incremental" sur "DAO";

- Je grave l'iso en 2,4x, sans layerbreak ou réglage particulier, sur un DVD+RW (et oui, pas -) Verbatim 2,4x, ID : MKM-001-00;

- Le jeu fonctionne parfaitement. J'en suis à 10% du Subspace Emissary et pas une seule cinématique n'a freezé/saccadé ou je ne sais quoi d'autre.

 

Voila voila.

Pour info, mon graveur est un Nec ND-6650A... Un pauvre graveur d'ordinateur portable qui a presque trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...