Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

comme je vois toujours les memes problèmes qui revient un conseil attendez la version FR plutot que de vous prendre la tete

 

Ben c'est pour ca que j'aimerai recup une sauvegarde avec tous les persos pour pouvoir jouer en multi avec mes potes pasque visiblement, c le seul truc qui marche au poil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux récup une sauvegarde?

 

En la copiant sur une carte SD (c'est faisable avec la plupart des sauvegardes wii)

 

justement on ne peut pas copier la save malheureusement sinon c'était bon la version DVD5 aurais suffit j'aurais mis ma save en ligne mais impossible de la copier sur une carte SD il y a uen protection

 

Ah ok, on peut pas la copier :/ Y'a des fois, je comprends pas nintendo, c'est quoi le probleme avec le partage de sauvegardes ? :/ Enfin bref, je fais faire des centaines de vs match et débloquer les persos au fur et a mesure, de tte facon, je suis sur que le jeu sera pas sorti en france que j'aurai deja tous les persos lol ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jeu sort le 6 juin normalement donc il y a le temps sinon pour la save déjà elle pèse 128 blocks (ce qui est énorme lol) et quand on veut la copier un beau message vient en disant impossible de copier cette sauvegarde sinon le problème aurait été réglé pour beaucoup d'entre vous mais comme tu as dit Ours256 je ne comprend le choix de nintendo non plus peut etre à cause du code ami mais les autres jeux qui en ont un le font pas donc bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jeu sort le 6 juin normalement donc il y a le temps sinon pour la save déjà elle pèse 128 blocks (ce qui est énorme lol) et quand on veut la copier un beau message vient en disant impossible de copier cette sauvegarde sinon le problème aurait été réglé pour beaucoup d'entre vous mais comme tu as dit Ours256 je ne comprend le choix de nintendo non plus peut etre à cause du code ami mais les autres jeux qui en ont un le font pas donc bizarre

 

Je me suis fait un compte a rebours pour le 6 juin :D. Ma mission : récup tous les persos avant cette date xD.

 

128 blocks ca fait cbien en mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème mais bien embêtant ...

 

J'ai SSBB en entier gravé sur un double couche verbatim

le problème est que je n'arrive pas a faire le mode aventure ou le mode classique car il me mette un message en vert avec le mot wii dedans .....

J'aimerai que l'on me dise clairement un fois pour toute comme faire car j'ai essayé avec des méthode de gars qui on réussi en mettant ma télé en 50hz ou allé ds l'option " D " ds les réglage du jeu mai rien n'y fait toujours ce message. Alors que le jeu n'a aucun ralentissement aucun défautls c'est juste c'est 2 modes qui bloque ( Aventure : après le combat kirby-mario et Classique : Après le générique de fin )

Si quelu'un pourrait m'aider sa me rendrait un ENORME service !!!

Car ce jeu est vraiment fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...