Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide pour un problème plutôt agaçant !

Je vous explique la méthode que j'utilise à chaque fois pour jouer à Super Smash Bros Brawl sur Wiikey (étant à jour 1.9g et 3.1E).

 

Phase technique :

 

J'allume ma Wii je vais dans les paramètres, je met en 50hz puis je lance le jeu SSBB gravé sur un DVD+R DL. Par chance j'arrive au menu de SSBB je change donc l'écran en OFF dans les options avec un symbole D sur l'icône.

Je quitte le jeu et je reviens aux paramétrages de la Wii pour mettre en 60hz et je relance le jeu. Un écran noir s'affiche plus longtemps mais j'arrive à accéder au menu...

Je met en ON et là tout marche niquel c'est beau, aucun ralentissements, jeu fluide et qui n'aveugle pas.

 

Maintenant la phase problème :

 

A chaque fois que je lance le jeu, ce maudit écran blanc à écriture verte japonais apparaît pour tout bloquer!

Parfois je retire le DVD puis je le remet cela marche mais la plupart du temps ça ne change rien!

C'est donc très rare que je puisse exécuter la technique ci-dessus car ce bug est présent au début du jeu, pendant le jeu, trop souvent et il indéchiffrable!

 

Je n'ai pas le disque de configuration 1.3 mais je l'ai téléchargé et je suis prêt à le graver mais est-ce qu'il résoudra ce fichu problème?

 

Merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau ici. Alors voici mon probleme. J'ai effectué la maj de SSBB sur ma wii sans mettre la wii en 50Hz car j'étais pressé. Et la elle est semi-brickée, j'ai plus accès aux parametres pour réparer mes bêtises. Seul le son marche, l'écran est tout noir...voila merci de trouver une solution a mon probleme si il y en a une. Ma puce est une wiikey et c la version simple couche de SSBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probléme MetaLacide

 

Si ton image fait 4.7G c'est normal que l'écran vert apparait.

Ce n'ai pas la version compléte du jeux il faut une image de 8.9G

 

Sinon ça ne marche pas j'ai essayé avec mon image de 8.9G et ça marche niquel je n'est plus aucun message vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur la version complète du jeu pourtant et j'ai toujours ce message d'erreur!

Peut-être qu'il faut faire une manip avec la config 1.3?

 

Nope, moi c'est la même chose, je joue sur la version complete mais j'ai quand même l'écran qui dit me semble t'il qu'il n'arrive pas a lire la deuxieme couche du jeu. Mais j'ai tjs pas réussi a le résoudre (pourtant ma wiikey est configuré avec le fameux disque 1.3 donc...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...