Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

tu est sur ke tu a mis le mode de l'écran sur OFF car si tu le met sur ON sa marche pas

 

Là je comprends pas. Mettre le mode de l'écran sur off ? :reflexiomo6:

 

Dans les paramètres de la Wii j'ai mis à 60Hz, arrivé sur SSBB y'avait plus d'image, c'est tout. En 50Hz y'avait l'image mais ça ramait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je re-explique . Mets ta Wii en 50 Hz , lance le jeu . Tu vas dans les options du jeu et tu vas là ou il y a l'icone avec l'écran avec un " D " dessus et tu mets " Off " . Ensuite , tu redémarres en mettant ta Wii en 60 Hz et c'est bon . Ne t'inquiète pas si l'écran noir dure longtemps , c'est normal . Bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reglé mon problème de ralentissements ! J'ai achetté un cable AV component pour Wii (l'officiel), ce qui m'a permis de mettre la meilleure qualité d'affichage pour la Wii. Et le jeu est beaucoup plus fluide (surtout en mode histoire) et le jeu ne freeze plus lors des attaques avec de l'eau !

Pour le 60Hz, je vais faire ce que tu me conseilles : je ne savais pas qu'il fallait attendre autant de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'erreur 001, la cause est que la lentille de lecture est hyper sensible au media utilisé, genre avec des-r (verbatim) on a souvent erreur 001, mais avec des + de la meme marque plus d'erreur 001. En faite si la wii perds un peu temps pour decrytper le dvd au lancement de celui-ci ( probleme de timing )et op erreur 001 (ancienne protection de mario galaxy ). GRAVER SUR DES +++++++++++++++++++++ :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'erreur 001, la cause est que la lentille de lecture est hyper sensible au media utilisé, genre avec des-r (verbatim) on a souvent erreur 001, mais avec des + de la meme marque plus d'erreur 001. En faite si la wii perds un peu temps pour decrytper le dvd au lancement de celui-ci ( probleme de timing )et op erreur 001 (ancienne protection de mario galaxy ). GRAVER SUR DES +++++++++++++++++++++ :fonsde:

 

Et si je te dit que le média utilisé est un philips dual layer + gravé en 2,4x ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...