Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

J'ai un petit soucis avec mon DVD9 de ssbb : je vois l'icône du jeu dans le menu, mais une fois que j'y clique dessus j'ai un écran noir. J'ai utilisé WiiBrickbrocker mais pas Regionfrii... Je voulais savoir si ca venait de ça. Je n'ai pas eu de mise à jour à faire, le jeu "plante" dès que je le lance. J'ai lu quelques pages mais j'ai rien trouvé...

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais vous faire par de mes tentatives, ça pourrait sans doute intéresser certains d'entre vous.

 

J'ai testé le jeu original et le backup sur une wii pal (LEH104) équipée d'une puce avec un firmware YAOSM v3.0 Beta 4.

 

J'ai fait la mise à jour 3.1E ---> 3.1J en entier, doublement de chaînes, normal.

 

Le backup gravé sur un verbatim DVD+R DL ne fonctionne pas, j'ai une erreur : "Erreur 001: Dispositif non autorisé détecté". Gravé en 2X sur un graveur

Matsushita. Erreur courante avec de nombreuses puces. J'ai pas cherché à aller plus loin et pour cause:

 

L'original tourne parfaitement, pas de ralentissement, rien, si ce n'est un freeze (récurant aussi chez d'autres utilisateurs) lors du match entre Mario et Kirby en mode "Event Mode", néanmoins, j'y suis retourné et j'ai réussi à le terminer (ça serait lié au bouton B+flèche en bas). Sinon tous les autres modes fonctionnent : le mode aventure, le VS, les défis, l'éditeur de niveau,....

 

Voilà.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai graver une nouvelle fois le backup sur un DVD9 et j'ai mis à jour ma Wii. Juste les châine méteos et infos qui se sont dedoublées comme prévu. Par contre, à chaque lancement et avec les deux disques, j'ai "l'erreur 001". Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ? Dois-je attendre d'avoir la version 4go pour swapper ? Ou est-ce que c'est un problème avec mes DVD ou ma puce ?

Merci d'avance.

 

Edit : J'ai toujours ce même problème, je suis en 1.9g (enfin normalement...) et mon soucis vient du fait que je ne peux pas repasser en 1.9b pour "tout refaire" comme certains le conseillent sur d'autres forums. Pouvez vous m'éclairer svp ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mes lecture X3. Mon problème est que le recovery ne marche pas : quand je le mes, l'icone "game cube" apparait sur le menu Wii. Or il est écrit que rien ne devrait aparaitre (j'attend quand même les 3/4 minutes mais vu que je ne peux pas savoir si ca a marché ou non... je l'ai fais plusieurs fois en reinstallant la maj 1.9g après). Sinon, j'ai gravé le backup sur un Verbatim DVD-R DL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...