Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Vivement qu'il sort en france ....

 

En Jap, il est pas dur à comprendre ?

 

c'est un jeu de combat donc c'est bon par contre pour les menus regarde les screenshots anglais uen fosi appris c'est bon tu peux t'en sortir royalement

 

Il sort quand en france ?

 

Normalement en juin

 

Lire ce jeu sur une Wii Pal, c'est risqué ? (effet Metroid :fonsde:)

 

Bah à part le coup des chaines en double mais si tu fais la manip c'est bon sinon je dois avouer que la Wii a un chouilla du mal a lire le jeu vu que c'est un double couche je pense que trop jouer avec le backup pourrait accelerer la mort du lecteur a mon gout

 

Il y a un mode online ?

 

T'as trouvé la réponse tous seul lol par contre entre ami çà fonctionne niquel par contre le vrai online j'ai pas encore essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Le prendre en import, c'est pas un problème. Mais vu qu'il sort en juin "normalement", vaut mieux attendre ... Et vu toutes les grosses bombes qui sortent sur PS3, j'ai de quoi m'occuper :smokey:

 

Par contre, j'aurai bien voulu le testé même en JAP. Dommage :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere perso attendre en juin moi pour le finir à 100% car là j'ai fait le tour des principales choses à faire dessus mais pour les autres 1 chance sur 2 que çà passe sur leur Wii autant attendre la version FR à mon gout ou à la rigueur la version ricaine mais comme tu as dit t'as de quoi t'occupé sur PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver l'erreur... normalement si tu aurais fait le backup de ton jeux tu serais en mesure de savoir si c'est PAL ou NTSC pour Mario Galaxy.

 

A j'ai oublié de préciser, j'ai emprunté tous mes jeux à un ami (ne pouvant rien graver...) donc je ne peux pas savoir si c'est des PAL ou NTSC (enfin avec un peu de logique je sais pour Brawl).

 

En tout cas je vais essayer de graver le DVD de réglage. Il fait que 60Mo mais je pense que je suis obligé de prendre un DVD et pas un CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Voilà je sais pas si au cours des 58pages précédentes ce probleme a été évoqué, mais mon jeu sur DVD9 passe très bien mais dès que je fais une attaque particulière (B et bas) avec Mario, le jeu plante et m'oblige a faire reset....

Dans le mode aventure, j'ai aussi un probleme de ce type là avec le Pokemon Trainer et toujours Mario bien sur.....

 

Quelqu'un sait ce que c'est que ce probleme un peu chiant bien que surmontable ?

 

 

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...