Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin de votre aide.

 

J'ai une Wii 3.1E pucée avec une Wiikey.

Je sais pas le version de logiciel interne de ma puce. Cependant, lorsque j'ai lancé le backup Super Mario Galaxy (je ne sais pas si il est version PAL ou NTSC), j'ai eu une mise à jour (alors que j'étais en 3.1E) et des doublons de chaines, sauf que le jeu était en français, il a fonctionné parfaitement (j'ai eu l'erreur 001 qu'une fois, elle n'est jamais réapparu et j'ai pu jouer normalement). Sauf que je ne peux pas savoir si c'était une version pal ou ntsc.

 

J'ai gravé (minutieusement, dvd haute qualité...) les deux isos de SSBB (DVD5 et DVD9) mais aucune des deux n'est reconnue par la Wii (message de la chaine disque : "impossible de lire le disque"). Je pense que c'est à ca use du région override qui est sur off mais je n'ai aucun moyen de le savoir et en plus mon graveur de DVD est indisponible (impossible de faire un DVD de configuration de la wiikey). Mais pourtant Mario Galaxy m'a fait un doublon des chaines.

 

Je viens juste de faire pucer ma wii (je le précise) et tous mes backup fonctionnent sauf ceux de Brawl.

 

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais besoin de votre aide.

 

J'ai une Wii 3.1E pucée avec une Wiikey.

Je sais pas le version de logiciel interne de ma puce. Cependant, lorsque j'ai lancé le backup Super Mario Galaxy (je ne sais pas si il est version PAL ou NTSC), j'ai eu une mise à jour (alors que j'étais en 3.1E) et des doublons de chaines, sauf que le jeu était en français, il a fonctionné parfaitement (j'ai eu l'erreur 001 qu'une fois, elle n'est jamais réapparu et j'ai pu jouer normalement). Sauf que je ne peux pas savoir si c'était une version pal ou ntsc.

 

Trouver l'erreur... normalement si tu aurais fait le backup de ton jeux tu serais en mesure de savoir si c'est PAL ou NTSC pour Mario Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sort en france ....

 

En Jap, il est pas dur à comprendre ?

 

Il sort quand en france ?

 

Lire ce jeu sur une Wii Pal, c'est risqué ? (effet Metroid :fonsde:)

 

Il y a un mode online ?

 

EDIT :

 

Il y a un mode online ? T'es c** ou tu le fait exprès

 

https://preprod.metagames.fr/forums/w...tre-98374.html

Effectivement, j'ai vu le topic après ma réponse.

 

Par contre, je m'attendais a une réponse un peu plus constructive ... Je sais pas, si le online fonctionne correctement? si il y a pas trop de lag? Enfin une réponse intéressante :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...