Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

bon les gars

 

pour rondoudou et T.L.:D

 

 

 

il faut TOUT les persos appart wolf toon link et rondoudou

tu va dans les events , tu fais les 20 premiers , et si tu l'as pas debloqué tu fait le 21 et la il apparait

 

ensuite toon link pour l'avoir il te faut rondoudou , tu finis le mode classic une fois rondoudou debloqué ,avec n'importe quel personnage et apres le generique de fin et le CONGRATULATIOOONS toon link apparait ( atention se salaupiaud est assez fort :D )

 

pour wolf j'ai LU qui fallais déja tout les personnage et faire des modes classic mais sa j'en suis pas sur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de finir la mission grace à vous (merciiii) donc les 20 missions sont finies et j'ai pas rondoudou suis degue :(

 

Et sinon la cinématique du mode aventure avec Olimar et Falcon impossible de la lire en entier j'ai le message vert toutes les 2sec, trop la lentille qui galère c'est pour le moment la seul cinématique qui me fait ca.

 

Raaaah nintendo et son matos...

 

>> Ha ouai c'est clair... Pas capable de faire une console qui lit correctement les DVD double couche gravé par des petits pirates... Quels nuls quand même. :snif:

Tu le fais exprès ou pas sérieux? Tu aurais l'original, tu aurais pas de problème mec... Depuis le début des puces on sait que les lentilles de la Wii ne sont pas réglés pour lire bien des DVD double couches gravés, tu peux la régler pour ça si tu veux (la rendre plus sensible) mais ensuite, elle s'usera plus vite quelque soit le média que tu lit (donc ce serat pire au final)...

Nintendo sont reconnu depuis toujours pour faire les consoles les plus fiables qui existent... Donc arretes de troller pour rien, c'est naze sérieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Ha ouai c'est clair... Pas capable de faire une console qui lit correctement les DVD double couche gravé par des petits pirates... Quels nuls quand même. :snif:

Tu le fais exprès ou pas sérieux? Tu aurais l'original, tu aurais pas de problème mec... Depuis le début des puces on sait que les lentilles de la Wii ne sont pas réglés pour lire bien des DVD double couches gravés, tu peux la régler pour ça si tu veux (la rendre plus sensible) mais ensuite, elle s'usera plus vite quelque soit le média que tu lit (donc ce serat pire au final)...

Nintendo sont reconnu depuis toujours pour faire les consoles les plus fiables qui existent... Donc arretes de troller pour rien, c'est naze sérieux. :jap:

 

Désoler garçon si mon original japonais payer 80euros sur japanpa passe pas sur ma wii pal wiikey :/

Je crois pas avoir eu de problème chez Nintendo depuis la super nintendo mais faut croire que pour la wii il y a un problème de finition évident, ne me dit pas que Nintendo s'en est rendu compte à la finalisation de SSBB que la wii lutte à lire les DVD DL (cf: news sur les rappelle de wii jap pour nettoyer la lentille) car oui elle à du mal même avec les original un ami à moi qui à une Wii NTSC JAP à le même problème certes beaucoup moins souvent qu'avec un backup je te l'accord mais ça le fait quand même, maintenant il à peut être pas de chance hein.

Quand à trollé j'ai jamais trollé sur aucun forum car je respecte toutes les marques confondu même si une certaines mérite que des coups mais cela n'engage que moi et c'est un autre débat sans fin qui n'a pas lieu d'être sur ce post et sur ce forum.

Donc avant de dire que je joue uniquement avec l'iso, attend d'en apprendre un peu plus sur l'individu, j'ai rien contre toi mais fallait que je remette en place certaines choses que tu a mal interprété à mon sujet

 

Sinon mise à part cette parenthèse hors sujet, je remercie bossmen et stseiya pour leur aide, merci encore à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand meme stseiya ainsi que bossmen car ya écrit nul part comment débloquer les persos, le seul endroit c'est gamekult et encore c'est erroné, sur gamefaq ya pas encore.

 

Sinon oui moi aussi 8go ça me parait gros pour un jeu de ce type qui certe à des cinématiques superbe mais que les niveaux sont de la fausse 3D animés pour certains, il est vrai que quand même il est énormément fournie en bonus mais bon c'est quasi l'équivalent de Sky of Arcadia et ce jeu les merites vu les données graphiques à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand meme bossmen car ya écrit nul part comment débloquer les persos, le seul endroit c'est gamekult et encore c'est erroné, sur gamefaq ya pas encore.

 

Sinon oui moi aussi 8go ça me parait gros pour un jeu de ce type qui certe à des cinématiques superbe mais que les niveaux sont de la fausse 3D animés pour certains, il est vrai que quand même il est énormément fournie en bonus mais bon c'est quasi l'équivalent de Sky of Arcadia et ce jeu les merites vu les données graphiques à gérer.

 

 

bah ma foi j'ai rien fait de spécial loool

 

j'ai juste mis comment j'avais fait pour debloquer T.L ( jveux pas spoiler :) et rondoudou c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un site de bidouilleur mais bon une fois bidouillé il faut bien joué lol donc bossmen et moi meme on peut au moins vous renseignez sur les persos, les défis, etc etc par contre vous savez pas si les saves du jeu peuvent s'échanger comme çà je metrais la mienne en ligne pour les plus faignant d'entre vous (ou pour ceux qui n'arrivent qu'à faire tourner la version DVD5)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...