Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Rondoudou on peut aussi l'avoir dans l'event match 21 (au debut il n'yen a que 20 mais quand j'ai fini le mode aventure y en a eu des nouveau) et wolf peut s'obtenir en fesan le mode ou l'on affronte tous les boss à la chaine mais avec fox pour apres fighter wolf ^^

( ce mode est apparu égualemen apres le mode aventure) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais fait les 19 autres défis avant car c'est comme çà je l'ai eu sinon effectivement on peut aussi le debloquer en aventure c'est un niveau dans la foret mais je sais plus lequelle lol

 

Sur les 20 suis bloquer avec celui d'olimar contre les pokemon, j'ai beau les friter je vois pas ce qui ya a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil j'avais reussi par hasard en détérant des pikmins il m'a mis succes quand j'en avais deterer un sur la feuille au milieu du niveau puis j'avais sauté j'ai presque l'impression j'ai pas essayé mais je pense qu'il faut arrivé a tous les aligné en ligne droite en fait mais j'en suis pas sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de finir la mission grace à vous (merciiii) donc les 20 missions sont finies et j'ai pas rondoudou suis degue :(

 

Et sinon la cinématique du mode aventure avec Olimar et Falcon impossible de la lire en entier j'ai le message vert toutes les 2sec, trop la lentille qui galère c'est pour le moment la seul cinématique qui me fait ca.

 

Raaaah nintendo et son matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le sujet en cour et n'ai lut que quelque page.

Je voulais vous posez la question de la mise a jour presente sur le jeu.Ma wii a été mise a jours avec le dvd de super mario galaxy puis la mise a jour de ssbb c'est lancé , j'avais lu que cété sans problème mais là j'ai les chaines double et je n'ai plus accès au parametre de la wii . Comment avait vous fait ?

 

Salut,

 

A plusieurs reprises on a conseillé de vérifié si une mise à jour par le net est disponible et de la faire dans un premier temps. Si tu n'as pas fait ça et qu'une mise à jour était disponible, ça aurait pu être bien pire pour ta console.

 

Les chaines en double c'est normal (dans les 25 premières pages on en parle beaucoup.). Par contre si tu ne peux plus accéder aux réglages de ta console c'est que tu l'as semi-brickée (aucune façon de la réparer de nos jours).

 

 

Autre sujet:

 

Quand je lance mon DVD9 le jeu freeze à la vidéo d'intro (écran blanc puis arrêt de la rotation du DVD9 dans la Wii). Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de régler ce problème ou c'est ma lentille qui soule ? Sinon quelqu'un aurait un site où acheter un disque de nettoyage pour la Wii ? Je sais qu'il faut probablement un recalibrage du laser mais bon j'aimerais déjà tester le cd de nettoyage, donc si quelqu'un a un site où on peut en acheter ce serait cool. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...