Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

je dois avoir du bol moi j'ai acheté ma wii le jour de sa sortie et mon backup passe niquel sauf le lag comme pendant la cinématique de fin du mode classic (on entend le lecteur chargé) mais sinon j'ai eu qu'une fois le message et le backup à tjrs marché niquel crome aucune erreur.

C'est ptete le faite que je fume pas donc pas de fumée de cigarette et que ma wii à tjrs été proteger dans mon meuble tv derriere une vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ca arrive simplement car le jeu charge et on fait une manip et c'est trop rapide pour la lentille.

Jprend mon exemple: la cinématique charge moi direct jappuie 2 fois sur start pour allez directement dans le menu, ca du en faire trop pour la lentille qui doit etre deja sensible pour les DVD DL donc voila maintenant jattend 1 ou 2 seconde quand l'intro commence, j'appuie une fois sur start et 1sec apres encore sur start et du coup j'ai pas eu ce probleme depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je up pour expliquer ma situation :

 

Mes configurations :

 

Wii achetée le 8 décembre 06

Dvd-R DL verbatim

Logiciel imgburn

Puce yaosm programmée pour marcher avec mario galaxy.

 

1er essai : Gravure en 4x

=> le jeu n'est pas reconnu par la console (gros "?" dans la chaine jeux)

 

2e essai : Gravure en 2.4x, jeu patché avec regionfrii (c'est normal que ca aille aussi vite a patché ? a peine cliké et c'était patché oO')

=> meme résultat.

 

Savez vous d'ou vient le probleme, histoire que j'arrete de gacher des dvd dl ? :(

 

Merci d'avance, je compte sur vous pour m'aider !

 

Mon msn si vous le voulez pour m'aider plus facilement ou quelque raison que ce soit : max8686@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message d'erreur en vert chez moi avec mon backup :snif: après 1h de jeux en mode aventure, ça c'est passé pendant une cinématique, j'ai juste éjecter puis remis le backup puis c'était ok, par contre je me demande si à force de jouer a ssbb ont ne vas pas finir flingué nos lentille :heu:

Pareil j'ai peur pour la lentille.

 

Apres quelques heures de jeu, je trouve que la Wii a du mal a lire le DVD9 et les chargements deviennent ultra long:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry excuse moi je me suis trompé, j'utilise bien des DVD+R DL :snif:

 

Sinon j'ai enfin reussi a faire tourner le jeu en swappant a l'ecran titre (bon je dois swapper 4 ou 5 fois pour que ca marche, mais bon ><)

 

Par contre, j'ai l'impression que le dvd9 est plus lent... les combats me semblent un peu ralentis... est ce juste une impression ou pas ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai cherché et j'ai pas trouvé .

 

J'ai grave le dvd 5 en 4 x sur un dvd -R de marque intenso xD et ca marche nikel .

J'ai juste ei besoin de regionfree et wibrickbloker l'iso et impec .

Une fois que j'aurai le dvd 9 , quelle est la methode pour l'utiliser le graver etc (swap patch ou autre ) sachant que je suis avec une wiikey .

 

Merci d'avance , en tout cas le jeu est excellent mais jt'rouve pas comment save ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...