Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Stseiya, moi je suis à 9% du mode aventure (50min de jeux) et je pense quil faut finir complétement les stages que l'ont a sur la carte pour arrivé à 100%, (dans chaque stages il y à des objet à récupéré, j'ai fini complétement 4 stages(l'icone change quant ils sont complet, sinon c'est un drapeau vert pour dire qu'ont la passer mais pas à 100%), mais les autres il faut vraiment bien chércher, vraiment excellent se mode, j'ai même pas encore tester les autres modes, mais se jeux est vraiment une bombe, vraiment fun, et bien complet (c'est rare de nos jours), un must ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le graveur, celui-ci ça irait?

 

 

Pour les DVD, bien qu'ils aient l'air d'être + compatibles, la WiiKey, elle, a l'air d'avoir du mal a les lire :snif:

Je vais quand même tenter de graver un DVD + R DL avec un nouveau graveur pour voir ^^

j'ai ce graveur et j'ai due mettre le firmware RPC1

mais backup dvd5 et dvddl passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , jeunes hommes .

 

Le problème est que j'ai une Wiikey 1.9G sur une Wii Pal et voici les problèmes de SSBB ( DVD9 ) :

 

1 . Quand Carapuce a attaqué avec son pistolet à eau et Mario avec son aspirateur , le jeu a freezé .

 

2 . Quand je l'ai inseré directement , cela m'as mit Erreur 01 : Truc non autorisé donc j'ai du mettre le DVD5 et swapper avec le DVD9 donc j'ai swappé donc ce probleme , c'est pas trop grave .

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alor personelement j'ai eu beaucoup d'erreur avant de le fair fonctionner nikel j'ai eu l'erreur 001 , l'ecran vert, que le sons , le freeze et le plantage en mode avanture (maintenan je suis à 71% de ce mode yes !)

Pour remedier à tous sa il y a la solution du 60hz en mettan le dvd5 puis dans les menus l'ejecter et mettre le dvd9 mais pour ceu qui voudrais le faire fonctionner directement il suffit de mettre le dvd9 avec lequel vous n'avez que le sons MAIS avec le cable YUV (hd) et non avec la peritelle d'origine et là sa fonctionne tres bien que ce soit en 50hz,60z ou hdtv, pour le mode avanture il est possible en 60hz et en hdtv d'avoir ver les 60% de ce mode un ecran vert soit on retire le jeux et on le remet tout de suite et le jeu repren soi on etein la console pour se mettre en 50hz et passer le niveau pour l'instan je ne l'es eu que 2 fois voila pour les gravurele dvd9 a été graver en 2.4x et le dvd9 pour tv hd en 1x, j'ai une wii 3.1e (chaine en double) wiikey 1.9g et vitesse de lecture de la console 3x, je grave sur du verbatim dvd+r dl,voila desoler pour les fautes d'orthographe je suis totalement mort lol mais demain est un autre jour (de jeux ... ^^) Si vous avez des questions je reste à votre disposition :)

ps: j'oubliai pour de meilleur resulta graphique dans le jeux le menu avec un gros ' D ' mettre sur on pour jouer et avan d'eteindre la console le remettre sur off SAUF pour les niveaux du mode avanture qui bug là se mettre en off joué et une fois les niveau passer se remettre sur on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussire les MAJ. J'ai bien mes chaines jap.

Probleme ... le jeu se démarre puis "Erreur 001: Un dispositif non autorisé a été détecté"

Apres un reboot aucun changement a signalé.

 

Solution?

 

DVD+R RW Verbatim 4,7GB

 

 

Je devrais faire une MAJ de ma WiiFree peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok viva la revolutione c'est le drapeaux vert pour dire qu'on a pas fini a 100% le stage je pensais que c'était l'icone en forme de patte là ah bah je vais essayer çà alors merci du conseil

Moi je pensais que les drapeaux c'étais pour les stages fini a 100%...

 

Comment est l'icone pour les stages finis?:reflexiomo6:

 

J'espere que la save JAP sera compatible avec le jeu US parce que ca me ferait vraiment chier de tout refaire :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...