Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

J'ai subit la frénésie autours de ce jeu sans avoir réussi à franchir le pas.

 

Depuis samedi dernier je scrute tous les messages concernant ce jeu et j'ai failli me laisser tenter, heureusement pour moi je n'avais pas de DVD DL et je suis maintenant dans l'attente de la version PAL qui arrivera un jour, de toute manière j'ai SMG à finir, DBZ 3 va arriver ainsi que BW 2, No more heroes et j'ai encore tout un tas de jeux à finir d'ici là.

 

Merci et bon courage à ceux qui ont testés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre seul pb, c'est que lorsque l'on fini le mode classic à la fin ya toujours une petite cinématique et bah chez moi ca rame comme si on mettais pause/lecture/pause... et j'entend le lecteur qui charge à mort.

Ca le fait chez d'autres ?

 

Sinon pour moi j'ai pas fait la MAJ et j'ai jamais eu d'erreur 001 et j'ai jamais eu à swapper et la seul erreur (ecriture verte) que j'ai eu (apparu une seul fois) c'est parce que j'ai acheté ma wii le jour de sa sortie donc elle est vielle, mon graveur samsung à 200euros y ai surement pour beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva_la_révolutione> hum ces deux la ont briqué leurs console parce qu'ils n'etaient pas deja en 3.1E je me trompe ? partout ailleurs je n'ai lu que le doublon des chaines info&meteo comme inconvenient et encore c'est juste visuel.

 

non j'ai pas encore tenté j'ai pas de dvd sous la main, je m'interroge encore sur +R ou -R pour les DL aussi.

 

et ya tellement de cas possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subit la frénésie autours de ce jeu sans avoir réussi à franchir le pas.

 

Depuis samedi dernier je scrute tous les messages concernant ce jeu et j'ai failli me laisser tenter, heureusement pour moi je n'avais pas de DVD DL et je suis maintenant dans l'attente de la version PAL qui arrivera un jour, de toute manière j'ai SMG à finir, DBZ 3 va arriver ainsi que BW 2, No more heroes et j'ai encore tout un tas de jeux à finir d'ici là.

 

Merci et bon courage à ceux qui ont testés

 

exactement, je vois pas ou est l'empressement d'avoir un jeu qui pourra peut etre ne pas marcher. Moi c'est pareil :D j'atta la pal !D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre question du coup, ceux qu'on les erreur 001 vous etes en wiikey 1.9g ?

 

vous avez fait la mise à jour avec le dvd9 ou le dvd5 ?

vous avez fait la mise à jour complete ou methode mp3 ( unplug à 15% de la maj) ?

 

bon ok ça fait trois questions :P

Wiikey en 1.9g. Maj avec le DVD5. Maj complete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre question du coup, ceux qu'on les erreur 001 vous etes en wiikey 1.9g ?

 

vous avez fait la mise à jour avec le dvd9 ou le dvd5 ?

vous avez fait la mise à jour complete ou methode mp3 ( unplug à 15% de la maj) ?

 

bon ok ça fait trois questions :P

 

personnellement j'ai fait la maj du dvd9 methode metroide 3 (15%) dont l'image n'a pas été patcher.

 

et j'ai utiliser un second dvd9 et patcher l'image avec WiiUR pour jouer.

 

bien sur j'ai Wii US avec Wiikey 1.9 G.

 

depuis aucun lag, aucun messge d'erreur et écran vert. Je suis dans le mode aventure et je ne suis pas capable d'arreter de jouer... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas lu une seule personne pour laquelle ça marché les jeux virtual console..

 

en tout cas merci pour les reponses je vais suivre tout ça de pres, mais bon ça m'embeterait davoir le dual channel et que le jeu marche pas donc je vais patienter pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...